Vacances collectives des SHINee
J4
Jonghyun
Je sortis de la douche, irrité. Je m'essuyai énergiquement et jetai rageusement la serviette au sol. Je mis un caleçon, passai ma main sur le miroir pour effacer la buée et je me mis à fixer mon regard haineux et fatigué.
Si j'ai ces horribles cernes, c'est de sa faute ! Je le lui ferai remarquer !!! Et tant pis s'il m'en veut encore plus après, je ne sais même pas pourquoi il me fait la gueule de toute façon ! Je suis affreux. J'ai pas réussi à dormir de la nuit... Où il est passé cet imbécile ! J'avais raison de m'inquiéter hier ! Je suis sûr qu'il s'est fait kidnapper ! Et les autres qui ne sont même pas inquiet, non mais ils pensent quoi ?! « C'est pas grave, Key connait le chemin de la maison ! » Ce n'est pas la question ! Et s'il avait eu un accident ? Qui sait dans quel bourbier il a mis les pieds cet abruti!
Je soupirai bruyamment en rentrant dans ma chambre. Ce gars me gâche la vie à m'inquiéter autant ! Je suis vraiment crevé... je me couchai sur mon lit et m'endormi en regardant l'ancien lit de Key.
Je m'endormis sur un étrange mauvais pressentiment.
Key
J'ouvrai doucement les yeux. J'avais mal à la tête, mon corps était tellement douloureux que je n'osais pas bouger. Une question s'immisça dans mon esprit : « Qu'avais-je fait la veille ? ». Je me redressai rapidement. Je n'en avais pas la moindre idée. Je m'installai confortablement en croisant les jambes et je me mis à réfléchir.
La soirée dans la boîte de nuit... J'avais bu, puis dansé, puis encore bu...et dansé, et surtout bu... Je ne me rappelai pas de la fin de la soirée... Comment étais-je rentré à l'appartement... He ! ... Attend... Je suis où là !!!
Je commençai à m'agiter dans le lit. Je perçu un mouvement à côté de moi. Je me figeai. Je tournai la tête au ralentit par peur de ce que j'allais découvrir.
Il y eu un énorme BUG.
Je regardai la silhouette de la jeune fille endormie à mes côtés, je reculai horrifié. Le lit n'étant pas aussi grand que je l'aurai voulu, je tombai à la renverse aux pieds de celui-ci.
Deux questions me vinrent en tête...
La première : C'est qui ???
La deuxième : Qu'est-ce que j'ai foutu cette nuit avec elle pour que nous soyons tous les deux, nu dans ce qui semblerait être une chambre d'hôtel ??????????
[NDA : Pas besoin de chercher bien loin si tu veux mon avis XP]
Minho
Je m'inquiétais aussi... Mais soyons honnête. J'étais soulagé que ce soit Kibum qu'on ait perdu et pas Taemin. C'est vraiment méchant, mais c'est comme ça. J'adore Key mais Taemin, c'est Taemin. D'ailleurs, hier j'étais tellement inquiet qu'il leur arrive quelque chose que je n'ai pas arrêté d'harceler Donghae de message. Mais à partir du 34ème message sans réponse, la conversation a pris un autre tournant.
Donghae était vraiment bizarre.
Le 34éme message sans réponse étant celui-ci ::::
VOUS LISEZ
On est jamais sûr de rien...
FanficKey et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'appartement des SHINee par prescription médicale. Pourquoi les 2 meilleurs danseurs du groupe s'entraînent aussi durement alors qu'ils n'en on...