Vacances collectives des SHINee
J 5 (suite)
Key
J'ouvris rapidement la porte et pénétrais dans la chambre sans même lui jeter un regard. Je fouillai le bureau à la recherche de ma paire d'écouteurs.
« C'est... C'est pas ce que tu crois, s'empressa de dire Jonghyun.
-Ils sont où mes écouteurs ? demandais-je toujours dos à lui, toujours sans aucun regard.
-Euh... ben c'est moi qui les ai, mais... » tenta t'il d'expliquer visiblement déstabilisé.
Quoi ? il est si surpris de me voir ? C'est quand même ma chambre !
« Rends les moi ! » exigeai-je en me retournant et en tendant ma main (paume vers le haut) vers lui.
La vue qui s'offrit à moi me rendit fou. Elle s'encra dans ma mémoire. Une fille en « petite tenue » (« dans une tenue inexistante » serait le terme exacte) assise à califourchon (ou plutôt « emboitée ») sur le bassin de Jonghyun (je ne vais pas vous faire un dessin). Les affreuses mains manucurées de la pétasse parcourant le beau torse halé de Jonghyun me donnaient la migraine. Elle osait me jeter le regard qui voulait dire « Tu ne vois pas que tu nous déranges ? » en affichant en même temps un sourire faussement gêné et remplit d'hypocrisie.
Ce visage, SON visage... je ne suis pas prêt de l'oublier.
« Key, ce n'est pas ce que tu crois, répéta-t'il en articulant difficilement.
-Non... Ce n'est pas ce que je crois.... Ce n'est pas ce que je crois que vous faite sur MON lit, n'est-ce pas ? »
IL SE FOUT DE MA GUEULE ??? SUR MON LIT !!! Il couche avec une connasse, sur MON lit dans NOTRE chambre, dans NOTRE appartement ??? et il ose dire que ce n'est pas ce que je crois ??? Il a le culot de me dire ça ? Je devenais fou.
Onew
Je rentrai dans la chambre que je partage avec Minho. Il était couché sur le dos, pensif, en observant le plafond.
Je branchai mon gsm, et vérifiai ma boîte de réception. « AUCUN NOUVEAU MESSAGE »
« Tu crois que Taemin et Key sont vraiment malheureux ? me demanda soudainement Minho en se redressant sur son lit.
-Je ne sais pas, mais une chose est sure, si le corps de Key est aussi faible, celui de Taemin l'est certainement aussi. Et dans ce cas, on risque de les perdre tous les 2, lui répondis-je.
-Tu crois que... s'ils sortaient avec quelqu'un, ils seraient plus heureux et ne ressentiraient plus le besoin de danser ?
-Peut-être, répondis-je en réfléchissant sérieusement à la question. Pourquoi ? tu crois que leur trouver une copine serait LA solution ?
-Ben je ne sais pas... Je réfléchissais juste, mais si c'est LA solution comme tu dis, alors ce n'est pas UNE mais UN petit copain qu'il faudra trouver pour Key.
- Un ?
-Ben oui, rappelle-toi hier ! Tu te souviens ? Key a hurlé dans tout l'appart (à cause de Taemin) qu'il était gay.
VOUS LISEZ
On est jamais sûr de rien...
FanfictionKey et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'appartement des SHINee par prescription médicale. Pourquoi les 2 meilleurs danseurs du groupe s'entraînent aussi durement alors qu'ils n'en on...