Chapitre 17

1.3K 130 48
                                    

Vacances collectives des SHINee

J4  (SUITE)


Minho

Je ne savais pas ce qu'ils faisaient ensemble mais cela ne me plaisait pas du tout ! Nous étions entré discrètement dans le café sans qu'ils ne nous voient et j'observais sans gène le couple à la terrasse.

« S'ils te remarquent, tu donneras quoi comme explications? m'interrogea Donghae.

-ça n'arrivera pas, les vitres de ce café sont teintées, j'ai vérifié en rentrant.

-Non, mais tant qu'à faire, autant les espionner correctement. »

Si j'avais eu des jumelles, je ne me serrais pas gêné.

« Tu sais quoi ? Me dis Donghae, tu m'énerves à le fixer comme ça ! Attends 2 secondes... »

Il fit un signe à un des serveurs qui arriva aussitôt avec un grand sourire. Je lui adressai un regard curieux.

« Je le connais , me dit-il comme pour répondre à ma question silencieuse.

-Donghae ! Ça fait longtemps ! Que puis-je faire pour toi ? »

Fishy lui fit signe de s'approcher et son ami se pencha.

« Tu vois le couple de gars là-bas à la terrasse ? »

L'autre acquiesça.

« Tu sais me dire s'ils sont en couple ou pas ?

- Je ne pense pas qu'ils sortent ensemble, répondit l'autre, mais si c'est le cas, le gars de droite est un sacré playboy parce qu'il y a à peine un quart d'heure, il embrassait un blondinet à pleine bouche. Heureusement qu'ils se sont arrêter, en cuisine on était en train de décider qui irait les séparer... C'était vraiment gênant, ils dérangeaient les autres clients mais personne n'osait dire quoique ce soit. Bref, le blond est parti et maintenant c'est l'autre gars qui est là .

-Merci, dit simplement Fishy

Taemin

Je venais de lui raconter ma vie, mes problèmes, ce pourquoi je me tue à danser et il m'avais répondu « Ok ».

« Quoi ? C'est tout ? Tu t'en fout en faites ?!

-Non, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi c'est à moi que tu viens raconter tout ça .

-Ben parce que tu es mon confident.

-Mais c'est pas Key ?

-Non, lui c 'est mon meilleurs ami

-Et c'est quoi la différence, il peut pas être les 2 ?

-Ben, Key a toujours tout su (excepté la période lycée mais je n'en parlais à personne) sauf ce qui est relation amoureuse . Et puis tout les 2, on est pas vraiment gâté. Si on commençait à en parler, on passerait notre temps à se morfondre l'un sur l'autre... et nos conversations deviendraient tragique ! Je préfère qu'on n'en parle pas et qu'on continue à délirer comme on le fait maintenant.

- Donc je suis le confident et c'est moi qui ai droit à tes aventures amoureuses et aux discussions tragiques ?

-Voilà !

-Je suis vraiment maso, dit-il tout bas, Bon... Et qu'est ce que tu attends de moi exactement ?

-Rends moi sexy pour que je séduise Minho.

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant