Key
Je tournais sur ma chaise de bureau depuis 10 minutes... Pourquoi ?! Pour oublier...Qui ? L'abruti qui partage ma chambre... Cet abruti qui a une voix de rêve et un physique de dieu... Le même abruti qui parle tout seul en dormant... L'abruti qui fait battre mon cœur... Cet abruti là !!! Il est stipulé dans notre contrat que nous n'avons pas l'autorisation de sortir avec une fille à moins d'avoir l'autorisation de notre manager ou de la maison de disque (ce qui est impossible, on peut leur demander n'importe quoi, il n'écoute pas la fin de la question pour refuser). Bref en gros pas de relation avant un bout de temps. Mais quand vous êtes bloqué dans un appart avec 4 dieux grecs, croyez-moi, hétéro ou pas, vous succombez sous la tentation... Je ne sais pas comment les autres règles leur « pulsions » (on va dire) mais pour moi c'est délicat, surtout quand on fantasme sur son compagnon de chambre. Onew en tant que leader est plutôt privilégié à ce niveau de la part de la SM, Minho est un garçon suffisamment mature pour s'abstenir... Jonghyun a toujours réussi à coucher avec des filles quand il le voulait sans provoque de scandale et sans se faire prendre... Quant à Taemin... Non....pas Taemin, je ne préfère pas imaginer, mon chou est bien trop innocent pour çà... (je crois...) Pour ma part on va dire que je me débrouille avec les moyens du bord ! N'allez pas croire ce que vous croyez !!!! Pour ne plus y penser, je m'épuise physiquement... En gros je dance et m'entrainer jusqu'à ne plus savoir rester debout et à tomber de fatigue... Sauf que je suis bloqué à l'appart toute la semaine avec Taemin par repos médical prescrit par le docteur... Taemin reste souvent tard et on s'entraine ensemble ... ce qui fait que l'on est aussi épuisé l'un que l'autre...
On frappait à la porte.
-Oui ???
-Key Umma, tu ne te sens pas bien ??? me demanda le maknae visiblement inquiet.
-Si, pourquoi ?
- Je ne sais pas tu sembles triste et préoccupé ses temps –ci... en plus d'être épuisé !
-Ne t'inquiète pas Taeminnie! Et puis, tu es aussi épuisé que moi.
-Mais tu es vraiment bizarre... Je refuse de sortir d'ici tant que tu ne m'as rien dit !
-Taemin... suppliai-je.
- Ça ne sert à rien de faire la mine de chien battue, c'est moi qui l'ai inventé ! retorqua-t-il.
-Tu sais que je t'adore...
-Oui ça je sais...
-Alors laisse-moi !
-Je suis sûr que tu me cache un truc ...
-Mais non, tu te fais des idées, allez je vais préparer le diner tu veux quoi ?
-Des ramens ! s'écria taemin.
-Au poulet ! s'écria Onew depuis le salon.
Ce gars ne bouffe que du poulet ma parole !
Taemin
Key et moi nous entrainions depuis plus de trois mois tous les soirs (weekend compris). On a tous les 2 compris la raison pour laquelle nous évitons de rester à l'appart le + souvent possible, mais nous n'en avons jamais parlé clairement. Je sais qu'il évite Jonghyun et il sait que j'évite Minho... C'est suffisant pour rester ensemble et passer toute nos soirées à s'amuser et s'entrainer... Mais c'est temps-ci, je suis persuadé qu'il me cache un truc. Il s'entraine encore plus dur et ne souris plus lorsque nous sommes justes tous les 2... Avec les autres il est différent, il est enjoué, énergique toujours souriant et sûr de lui, il joue la maman... Avec moi, il est calme posé, anxieux pour plein de chose, malheureux pour on ne sait quel raison et inexorablement amoureux... la question est de savoir de qui...sûrement Jonghyun... Pour ma part, c'est clair dans ma tête ! J'aime Minho. Il m'évite et ne me parle jamais, c'est la raison pour laquelle je suis persuadé qu'il me déteste. Au fond ça ne blesse pas plus que ça... J'ai déjà beaucoup + souffert, sincèrement, tant que je peux le voir 5 minutes par jour, ça me suffit.
Bref je suis sûr qu'il me cache un truc et je suis déterminé à le découvrir ! Cette semaine de repos collectif tombe à pic !!!! (NDA* : L'agence en fait profité tout le groupe, que peut-on faire des Shinee sans les 2 + mignon ???) Je vais lui faire cracher le morceau !!!
Onew
Nous avions donc une semaine de congé, ce qui est extrêmement rare dans notre milieu ! Je ne sais pas les détails, mais apparemment, Key et Taemin ont réussi à s'épuiser à telle point que le médecin leur interdit de pratiquer une quelconque activité stressante (de travailler) pendant minimum 7 jours.
Le manager les connaissant, il nous a ordonné (Minho Jonghyun et moi) de veillé sur eux deux. On peut que les remercier, nous étions tous épuiser et avions besoin de repos. Mais leur état est plus grave qu'ils ne le pensent, si ils ne se reposent pas sérieusement, ils pourraient être contraint de quitter le groupe ! Et j'exagère à peine !
« Les forcer ne servirait à rien, il faudrait les convaincre de se reposer ... dit le manager.
-Je ne vois pas comment on va s'y prendre, ces deux-là sont de vrais têtes de mules ! Répliqua Jonghyun.
-Taemin n'écoute personne à part Key et je vois mal Key nous écouter alors que c'est lui qui prend soin de nous et de la maison, c'est comme donner un ordre à sa mère ... dit calmement Minho.
-C'est vrai, dis-je.
-Il va bien falloir trouver une solution ! s'énerva Jonghyun.
-Je crois que j'ai ma petite idée, souris le manager. »
Jonghyun
L'idée n'était pas mal et elle avait toutes ses chances de fonctionner. J'étais prêt à tout tenter pour la santé de Key ! (et de Taemin)
Taemin écoute toujours Key et Key écoute toujours ses fans. Ses fans s'inquiète pour lui et refuse qu'il fasse quoique ce soit qui pourrais nuire à sa santé. Facile !
Le geek que je suis a été chargé de cette mission. Il suffit de posté un article sur notre site disant que nos deux membres chéris sont malades et refusent de se reposer et le tour était joué !!! Fier de moi, je lisais les commentaires au fur et mesure que les fans les mettaient. Le plan fonctionnait à merveille !
* NDA signifie Note D'Auteur, ce sont des réflexions que j'ai faites au fur et à mesure de l'écriture de chaque chapitre.
VOUS LISEZ
On est jamais sûr de rien...
FanfictionKey et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'appartement des SHINee par prescription médicale. Pourquoi les 2 meilleurs danseurs du groupe s'entraînent aussi durement alors qu'ils n'en on...