Chapitre 45

823 77 115
                                    

Yo les gentes! J'écris énormément ces temps-ci, j'ai l'impression que je vois le bout! Je sais pas si il y aura un autre lemon dans cette fic, en partant du principe que c'est un peu ce qui me bloque quand j'écris et que c'est pas vraiment mon genre... peut-être dans d'autres fictions, plus tard, mais pas dans celle-ci je pense... désolée ahahah 

Par contre, je suis en pleine panique parce que comme la fin arrive, j'avais envie de me mettre à écrire quelques os et mon cahier (celui dans lequel il y a environ 40 idées d'histoires) a disparu!!!!! je sais pas où il est et ça me désespère depuis plusieurs jours!! j'espère que je le retrouverai... :( 

AUSSI! Il reste peu de chapitres et beaucoup de chose à dire... Donc, seule et unique solution... Des chapitres plus longs!!!! mais vous ne m'en voulez pas... Hein? XD

Bonne lecture~

Donghae 

Je n'avais pas envie d'y aller... Non en fait, j'avais  ABSOLUMENT pas envie d'y aller...

J'avais lâchement comploté avec le leader pour m'assurer qu'Eunhyuk ne serrait pas à l'appart quand je viendrais récupérer mes affaires. Leeteuk m'avait assurer qu'il ne serrai pas là, ayant un tournage suivi d'une émission de radio qui lui prendraient toute l'après-midi.

J'arrivais devant la porte de l'appart et entrais le mot de passe. Le boitier émit un petit "bip" et j'ouvris. 

«C'est qui? résonna la voix de Heechul depuis le salon.

-C'est Donghae, répondis-je en enlevant mes chaussures

-Mon Fishy d'amour~  s'écria-t-il avant de se ruer sur moi. Que fais-tu là? Tu m'as tellement manqué!!! Vivement que les entraînements reprennent!

-J'ai demandé à ton chéri si je pouvais venir, je viens chercher le reste de mes affaires.

-Tu nous abandonnes définitivement alors? J'avais encore l'espoir que tu reviennes vivre ici» me sourit-il tristement.

Je me dirigeai finalement vers mon ancienne chambre. Je me tenais devant la porte, hésitant à entrer, je soupirai finalement avant de pénétrer dans la pièce. Elle était exactement pareille que la dernière fois. Je m'attendais à ce qu' Eunhyuk aie retiré toutes les photos de nous mises sur le mur, mais il n'avait touché à rien, tous nos souvenirs étaient encore là, accrochées sur ce mur blanc... Comme s'ils me méprisaient... J'ai complètement pété un câble... Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, mais quand j'ai vu tout ces souvenirs là... Comme si rien n'avait changé, comme si tout ce que j'avais traversé n'avais absolument rien changé... Comme si j'étais toujours cet imbécile qui souffre mais qui reste à coté de son ami... Je suis toujours cet imbécile... c'est certainement pour ça que je me suis énervé en voyant ce mur recouvert de photos... Je me suis rendu compte que malgré tout ce que je pourrais faire, je resterai à jamais cet imbécile qui l'aime, et qu'à ses yeux, je ne serai jamais rien de plus qu'un ami... Même si j'étais heureux qu'il aie gardé ses images, au moment précis ou j'ai vu ces clichés,  j'ai pas pu m'empêcher de les arracher violemment du mur, une par une. Comme un fou pris dans un élan de folie, je saccageais la pièce sans émettre le moindre cri, libérant un peu de ma frustration longtemps accumulée.

Parfois je m'arrêtais sur une image en particulier, je me remémorais le contexte dans lequel on l'avait prise, une larme ruisselait sur ma joue, puis je déchirais la photo en deux... Comme pour symboliser le changement, pour me convaincre que je n'étais plus cette personne... 

Après un quart d'heure d'acharnement contre les pauvres et innocentes photos, je me mis simplement à tout ramasser et à remplir un sac poubelle de tout ce qui pouvait me rappeler notre ancienne amitié! Je pleurais silencieusement en retrouvant un cahier sous mon lit... LE cahier... Celui dans lequel tout mes problèmes  avaient été énuméré point par point... Celui qui m'avait aidé à clarifier mes sentiments pour mon meilleur ami... Sans même l'ouvrir, je l'enfonçais dans le sac en plastique rempli de photo froissées et déchirées. Quand toute trace de mon existence fut complètement éradiquée de la pièce, je vidai simplement mon armoire, remplissant le grand sac de sport que j'avais emporté avec moi. Je saluai Heechul avant de quitter l'appartement, complètement surchargé entre mon énorme sac de vêtements et l'encombrant sac poubelle remplis de souvenirs... Je tenais à jeter tout ça moi-même... Encore par simple symbolisme j'imagine...

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant