Chapitre 20

1.2K 127 43
                                    

Vacances collectives des SHINee

J5 (suite)

Taemin 

Il discutait avec la coiffeuse dans un langage que je ne comprenais pas. La femme sembla satisfaite de ce que JiHoon lui demandait.

 

« ça va être sublime !! Tu aurais dû être styliste ! » plaisanta-t'elle.

Il lui sourit, puis vint s'assoir à côté de moi.

« C'est réglé, me dit-il.

-Génial ! vive que ce soit fini !

-On est pas près de sortir d'ici. Ça va prendre quelques temps, me sourit-il gêné.

-Quelque temps, c'est-à-dire ? demandai-je soudainement inquiet d'être bloquer ici.

-au moins 2 petites heures.

-QUOI ???  mais je suis un mec avec des cheveux courts !!! C'est pas une permanente non plus !!! Tu vas me laisser 2 heures ici ?? c'est mon pire cauchemar, m'excitai-je en faisant de grand mouvements.

-Ne t'agite pas comme ça, je reste avec toi, me sourit-il compatissant.

-Aisshh !!! râlais-je.

-...iteru, répondit-il.

-Hein ?

-Non rien », me sourit-il de nouveau.

[NDA : mon onomatopée coréenne préférée <3 AISH(iteru)  aishiteru veut dire je t'aime en japonnais, c'est un peu un jeu de mot pourri quoi XD]

Je rageai tout seul de devoir rester ici pendant 2 heures. Je ne vois pas ce qui va lui prendre autant de temps à cette femme juste pour me faire une coiffure !!  Pitié, faites que ce ne soit pas une colo blonde ! pitié pas une colo blonde !! j'ai déjà l'air d'un gamin comme ça !!! Je sais qu'il y a des gens à qui ça va très bien, comme Henry par exemple, mais pas moi ! Pas en blond !!!

« En parlant d'Henry, il m'a dit que tu aimais quelqu'un...

-On n'a pas parlé d'Henry aujourd'hui! se moqua-t'il de moi.

-Mais on s'en fiche de ça, ce n'est qu'un détail ! Alors ?

-Il t'a dit que moi, j'aimais quelqu'un ? reprit-il sérieusement.

-Nan !! Enfin, c'est compliqué ! On va dire qu'il m'as expliqué la situation et votre relation, sans me dire que c'était toi, mais je vous ai découvert...

-Il t'a dit quoi exactement ? m'interrogea-t'il soucieux.

-C'est classé secret défense ! dis-je pour détendre un peu l'atmosphère. Réponds plutôt à ma question !!!

-La réponse est aussi classé secret défense », me sourit-il narquois.

Je le fixai, déçu. Il avait cette sale manie de se servir de mes propos contre moi ! Il fallait que je trouve une astuce pour lui faire cracher le morceau.

La coiffeuse m'invita à m'asseoir sur un des sièges face aux miroirs. L'après-midi allait être longue !

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant