[NDA de début: COUCOU~~ ça fait longtemps, hein?! XD alalalahhh....
En relisant ma fic (oui il faut savoir que je relis ma fic à chaque fois que je commence un chapitre.... ça commence à faire long mdr), au moment où Taemin et Minho se mettent ensemble j'ai eu un délire toute seule XD... C'est à dire que depuis un mois j'ai des chansons Disney en tête voyez-vous... et quand j'ai lu le passage du 2min sous les étoiles dans un parc... Je vous laisse deviner la musique...... INDICE: le roi lion
BINGO! L'amouuur brille souuus les étoiiiiles, d'une étrange lumièère!!~~ Si si u.u avec le 2min...
Avouez-vous en avez marre que je raconte ma vie XD Bon je vais vous laisser lire tranquille!! XD BONNE LECTURE~]
Fin janvier, début février
Minho
Cela faisait un mois que je sortais avec Taemin et je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie. Notre relation était épanouie et même si nous n'avions toujours pas sauté le pas, je ne voulais pas brusqué les choses entre nous. Et puis, je devais avouer que je devenais de plus en plus jaloux au point que ça en devienne ridicule ! Taemin et Donghae s'entendaient enfin à merveille et au lieu de m'en réjouir, ça m'agaçait. Comme si je n'avais pas suffisamment de problème avec Ji Hoon ! Je me demandais maintenant s'il fallait que je considère mon meilleur ami comme rival potentiel ! La situation était quelque peu ironique. Mais il fallait avouer que, maintenant, Taemin voyait Donghae plus souvent que moi ! Alors que JE suis le meilleur ami ! Ils ont formé un trio avec Henry qui rendait les gens envieux.
Bref tout ça pour dire que cette fois encore, Taemin avait décidé de passer son après-midi de libre avec ses 2 nouveaux amis Plutôt que de la passer avec moi.
En attendant qu'il revienne, je patientai devant la télé avec Onew scotché à son téléphone.
Key
J'étais sorti faire du shopping. Après tout, cette activité avait toujours été mon antidépresseur favori. Je flânais dans les rues, ignorant les quelques jeunes femmes qui me dévisageaient.
Depuis le tournage de l'émission, je refaisais en boucle ce même rêve, avec cette même jeune fille qui apparaissait en robe blanche. J'étais très intrigué. Je me demandais toujours qui pouvait-elle être et pourquoi sa voix m'était s familière mais je n'arrivais pas du tout à découvrir son identité.
Perdu dans mes pensées, je percutais quelqu'un sans m'en rendre compte et la personne fut projetée sur le trottoir. Surpris pas la collision, je tendais ma main à la jeune femme pour l'aider à se relever.
« Je suis désolée, j'étais distraite » dit-elle amicalement en se redressant.
Je ne reconnus pas la voix immédiatement, mais tous mes doutes s'évaporèrent quand elle tourna la tête dans ma direction. C'était le visage de mon rêve. La fille se figea en me reconnaissant et elle déguerpit sans même que j'ai le temps de réagir.
J'étais bouche bée, immobile sur le trottoir. Elle n'avait pas besoin de s'enfuir comme ça ! Et en plus je ne sais toujours pas qui est cette fille ! En baissant la tête, je réalisais qu'elle avait fait tomber son téléphone. À peine je le pris en main qu'il se mit à sonner, je décrochais.
« Allo ? SoRa! Tu as oublié ton écharpe à la maison ! Je te l'apporterai le 16. Bisous »
Je n'ai pas pu en placer une mais l'amie de ''SoRa'' envoya un message très intéressant quelque minutes plus tard.
VOUS LISEZ
On est jamais sûr de rien...
FanficKey et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'appartement des SHINee par prescription médicale. Pourquoi les 2 meilleurs danseurs du groupe s'entraînent aussi durement alors qu'ils n'en on...