Chapitre 42

854 75 114
                                    

Je confirme que même après ça (l'écriture difficile du précédant pseudo lemon), je suis toujours aussi timide ! J'assume pas ce que j'ai écrit XD j'ose même pas le relire mdr, pourtant j'ai déjà lu bien pire chez d'autre, mais nan... x) mdr où est la logique? (avec Ornicar peut être)

Allez, je vous laisse! Bon chapitre et commentez comme si vos vies en dépendaient!!! ❤


Minho
Le sol se déroba sous mes pieds. J'avais d'abord cru à une blague, mais j'avais vite compris le sérieux de Taemin. Mon esprit était complètement chamboulé. Attend... Il me voyait en dessous? Moi le grand sportif? m'enfin on s'en fout de ça... c'est juste que j'étais carrément pas prêt psychologiquement... Il ne m'était JAMAIS venu à l'idée que Taemin refuserai d'être en dessous. Et JAMAIS je n'avais réfléchis à l'éventualité que moi, je sois en dessous... J'étais complètement figé, perdu dans mes pensées...


«On aurai dû en discuter» articulais-je difficilement toujours sous le choc.

Taemin se redressa lentement, et s'assit en face de moi. L'ambiance brûlante qui régnait quelques secondes auparavant s'était évaporée pour laisser place à un sentiment plus lourd et sérieux. 

«Je suis désolé, mais après ce que j'ai vécu au lycée, ça me paraissait plus que clair» expliqua mon petit ami, en posant sa main sur la mienne. 

J'avais manqué de considération... Comment avais-je pu oublier une histoire pareil? Bien sûr que Taemin n'avais plus l'intention d'être soumis à qui que ce soit... J'étais vraiment un horrible petit ami....

Complètement perturbé par la situation, j'embrassai mon petit-ami sur le front avant de lui faire des excuses, de quitter la pièce et d'aller me réfugier dans ma chambre.


Taemin

Je m'étais emporter en sentant de mauvais souvenirs refaire surface. Bien sûr ce n'était pas la faute de Minho, mais je ne me voyais pas revivre ça... Je n'avais pas été violé au sens propre du terme, mes agresseurs du lycée n'avait pas eu le temps d'aller jusqu'au bout, mais eux aussi m'avaient "préparé" et je ne voulais plus jamais revivre ça. Même en sachant que Minho ne me ferrait jamais de mal, je ne m'en sentait pas capable. Il quitta la pièce comme un voleur. Et frustrer que la situation aie tourné de cette manière, je me mis à pleurer sans savoir quoi faire.

[NDA: Si vous ne vous en rappelez pas, c'est qu'il est temps de relire la fic dès le début mdr, On apprend dans le chapitre 6 partie 2 que Taemin avait été harceler à l'école!]

Notre belle soirée en tête à tête avait viré au cauchemars. Pourquoi est-ce que  ça virait toujours en catastrophe? Pourquoi est-ce que mon passé me rattrapait toujours? Pourquoi est-ce qu'il me hantait jusque dans mes relations? Je me recroquevillai contre mes genoux et continuai à pleurer jusqu'à ce que je sois suffisamment épuisé pour m'endormir.

Jonghyun

J'avais réussi à me concentrer un peu sur le film, mais j'étais toujours dans un autre monde quand je passais du temps avec Key. En plus on s'était tenu la main toute la durée du film !  Et du trajet du retour aussi!!! J'adorais passer du temps avec lui comme ça...  Mais il avait l'esprit ailleurs et ne faisait pas vraiment attention, il ne voulait pas m'expliquer ce qu'il se passait. Ca me blessait de constater qu'il n'arrivais pas à me faire confiance.J'avais du mal à retrouver notre complicité d'avant et ça me décourageait parfois. Mais je l'aimais et j'imagine que lui aussi. 

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant