Chapitre 7 :
C'est avec un grand sourire que je leur ouvre et avant même que je leur dise d'entrer, Minho bouscula tout le monde pour entrer en me faisant la bise.
Tout le monde suivi l'exemple de Minho, en entrant, me faisant la bise, et s'installe au salon. Le dernier à entrer est Thomas, il s'arrête devant moi et je regarde le sol. Cela fait trois jours que l'on ne sait plus vu, où même parler. La première dispute. Le pire, c'est que je ne sais même plus pourquoi c'était.
-Hey, me dit-il faiblement au bout de quelques instants.
-Bon, embrasse-la qu'on en finisse, s'écrie Minho.
-Chuuut ! Emilie doit dormir ! lui rappelle Jennifer.
Je sens les yeux de Thomas poser sur moi. Doucement, sa main va sur mon menton et le lève vers lui.
-Désolé, me souffle-t-il.
On est si près qu'on respire le même air.
-Tu es déjà pardonner, je murmure en regardant sa bouche.
Il ne lui en faut pas plus pour m'embrasser. Je mets mes bras autour de son cou pendant que les siens vont autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Une de ses mains monte jusqu'à ma nuque.
Quelques instants plus tard l'idiot de service se met à parler :
-Bon, c'est bon, on a compris, vous êtes ensembles, mais y a des chambres pour ce genre de chose.
Minho dans toute sa splendeur.
Je romps le baiser en rigolant, suivi de Thomas.
-Pour une fois je suis d'accord avec lui écoutez le s'il vous plaît, approuve Jen.
Je reprends un visage sérieux avant de me tourner doucement vers Jen, assise sur un des fauteuils du salon.
-Jennifer Pearson, tu le soutiens ? Au dépend d'une de tes meilleures amies ? Es-tu en train de tomber amoureuse ? je fais d'une voix innocente.
Je jette un coup d'œil à Elena pour voir si elle aussi a vu le rouge des joues de Jennifer avant que celle-ci ne secoue la tête pour aussitôt m'envoyer balader. El l'a aussi vu... Va falloir que j'aie une discussion sérieuse avec ma petite Jennifer.
Je lui tire la langue puis vais m'assoir à côté de Minho, suivi de Thomas qui s'assit à côté de moi pendant que les autres commencent à discuter.
Je me penche vers l'asiatique –Minho et lui glisse :
-T'as l'intention de lui demander quand de sortir avec toi ?
Je rigole en voyant Minho rougir violemment.
-Comment tu...
Je le coupe avant de me lever:
-Je suis devin, c'est tout !
Je vais vers la cuisine.
-Vous voulez à boire ?
Tous hochèrent la tête.
-Les filles vous venez ?
Elena, Clara, Jennifer, Alexandra, Mydria et Alison se levèrent pour me suivre avec un sourire.
-Quoi ? Vous allez faire une partouze dans la cuisine ?! Je viens !
Devinez qui à parler ? Eh oui le premier prix vous revient avec Minho comme bonne réponse !
Alison, qui est à côté de Minho à ce moment-là, le pousse à ce rassoir d'une main et lui dit :
-Si on a besoin de ton aide, on te le fera savoir, mais pour l'instant, pour l'amour du ciel Minho : ferme ta bouche !
VOUS LISEZ
Je suis Convergente. TERMINÉE
FanfictionTris n'as pas pu retrouvé Quatre après la mise en échec de la simulation, elle a du partir seule. Elle a erré pendant des jours, croyant que tous ceux qu'elle aimait était mort. Puis elle les a trouvé, eux. Des Audacieux qui avait gardés les valeurs...