D'abord, désolé, désolé, désolé, désolé [...vingt mille lignes plus tard...] désolé, désolé, désole et encore désolé. Ça fait deux mois -deux mois merde !- que je n'ai pas posté... Je suis encore désolé -même si ça ne sert à rien- mais je suis, comme beaucoup passé au lycée, en sport étude précisément -désolé de raconter ma vie- du coup je rentre tard tous les soirs et part tôt quasi tous les matins, mais c'était juste le temps de prendre le rythme ! J'ai recommencé à écrire la suite début du mois -d'octobre je précise- du coup me voilà avec un new chapter !
XOXO
*****************************
Chapitre 16 :
Bonjour Uriah,
Je suis un ami de Six, nous aurions besoin de ton aide.
[...] Si tu veux nous aidez, viens demain matin dans le train, wagon 5, à 7h15, tu rencontreras un peu de nous, un peu de Convergent.
Steve,
Leader Audacieux des Convergents
P.-S : évite de tuer l'un des notre, même si je sais très bien que son rôle de méchant il le jouait très bien chez vous, avant la simulation.
Le jeune homme a vite pris sa décision. Depuis qu'il a revu Tr... Six, Uriah est littéralement hantée par la jeune fille. Elle semblait, plus mûre, plus forte, que ce soit mentalement ou physiquement, et semblait avoir le poids de tout un peuple sur les épaules, de vie innocente. Mais d'un autre côté, elle l'a rejeté en lui injectant ce somnifère... C'est pour ça que l'Audacieux n'a pas hésité une minute à sortir en douce pour se rendre au train.
Arrivant en courant, le jeune homme peu déjà voir le train apparaître. Il accélère pour courir à côté des rails. Rapidement le premier wagon le dépasse et le jeune homme compte. Un, deux, trois, quatre wagons. Celui-là, pense-t-il.
Il saute et s'agrippe à la poignée de la portière quand le train prend anormalement de la vitesse. Une main aide le jeune homme à se hisser à bord du wagon. Manquant de tomber, Uriah se rattrape en poussant sur ses jambes et se retrouve collé à la paroi opposée à la porte.
Le train passe sous un ancien tunnel, plongeant le wagon dans le noir. Il se retourne pour remercier le possesseur de la main, l'Audacieux ne voit non pas un personne, mais trois.
-C'est bon Jake tu peux faire ralentir le train, dit l'homme qui est le plus proche de la porte et qui a son doigt dans son oreille.
Sûrement une oreillette.
Le même homme ferme la porte et la verrouille avec la commande intérieure.
Uriah ne dit rien et essaye de deviner les traits des personnages en face de lui. Il n'a bientôt plus à le faire car le train sort du tunnel et il reconnait immédiatement les visages de deux d'entre eux malgré quelques différences. L'un au visage plus anguleux et l'autre à moins de piercings.
Will. Et Éric.
+ + + + + +
VOUS LISEZ
Je suis Convergente. TERMINÉE
FanfictionTris n'as pas pu retrouvé Quatre après la mise en échec de la simulation, elle a du partir seule. Elle a erré pendant des jours, croyant que tous ceux qu'elle aimait était mort. Puis elle les a trouvé, eux. Des Audacieux qui avait gardés les valeurs...