The fray- How to save a life.
« Attends-moi Ashley! »
J'essayais tant bien que mal de suivre le même rythme de course que ma meilleure amie, mais impossible. Je m'arrête alors, reprenant rapidement mon souffle et profitant de cette occasion pour m'hydrater et fredonner quelques dernières paroles de la chanson du groupe The fray qui passait à la radio.
« Aujourd'hui il fera une chaleur étouffante mesdames et messieurs! La canicule est de retour? »
Ça va merci monsieur l'animateur, ça on l'a bien compris surtout lorsqu'on est dehors depuis 10h à cause des idées farfelues de sa meilleure amie. Cette idiote est encore tombée sur des photos de mannequins et évidemment, se trouvant un peu trop grosse, l'idée de commencer un programme healthy lui est parvenue en tête. Le problème c'est que Ashley a une très belle morphologie croyez-moi et j'envie plus que tout ses formes moi qui ressemble à une planche de surf.
En parlant d'Ashley, je crois que je l'ai perdue..
« Arrrrgh! »
Sans même savoir comment ni pourquoi, mes fesses heurtèrent brutalement le sol et ma bouteille d'eau se renversa sur mes baskets. Je me retrouve au sol et une main se tendit devant moi, je la saisis sans même savoir de qui il s'agit.
« Bon sang! Tu ne peux pas regarder où tu mets tes pieds? »
Mon regard croise des prunelles de couleur gris-vert absolument magnifiques que je pris quelques secondes pour admirer la beauté de ce beau mélange. Un garçon assez grand de taille, vêtu en noir de la tête au pied me fit un sourire laissant apparaître ses fossettes que je dois avouer très mignonnes. Ses cheveux bouclés virvoltaient légérement grâce au vent mais ce qui captait le plus mon attention était son sourire et ses dents incroyablement blanches.
« Désolé beauté. » dit le bouclé avec une voix incroyablement rauque.
« Je ne suis pas ta beauté, on est d'accord petit beau gosse? »
Je dépose mon téléphone complétement trempé par terre et j'essuie la poussière sur mes habits.
« Merci pour le compliment, mais je le savais. Harry styles, et toi? » dit-il en passant sa main sur ses cheveux.
Ah mais sans blague! S'il essaye de me séduire, la partie est perdue d'avance. Et ce n'était pas un compliment, mais de l'ironie.
******
Demi Lovato- Made in the usa.
« Ne sois pas si conne que ça, appelle-James, c'est simple et dis lui que je suis malade! » me dit Ashley d'un ton suppliant.
Les plans diaboliques entre meilleures amies vous connaissez? Je pense bien que oui. Les petits mensonges, les histoires inventées...
Figurez-vous que Miss Ashley Payne a l'intention de prétendre d'être malade et devinez pourquoi? Pour que j'appelle le nouveau professeur de philosophie qui est d'ailleurs mon voisin. Ce qu'elle va gagner? Une petite scéne romantique avec l'enseignant sexy du lycée, ce que je vais gagner? Une réponse à mon devoir de philosophie.
« Il est 20h Ashley! Ma mère va bientôt rentrer du... »
Je n'eus même pas le temps de continuer ma phrase que cette connasse plaqua la totalité de sa main sur ma mâchoire, grimaçant légérement et me faisant signe de sortir mon téléphone.
« D'accord.. » murmurais-je en haussant mes épaules.
Je saisis mon sac à main et fouillai l'intérieur. Un paquet de chips vide, mes écouteurs, une serviette hygénique, un baume à lèvres, des stylos, des bonbons... Mais où est mon téléphone?
VOUS LISEZ
Room 29 | h.s
Фанфик« Le verbe aimer est faible, très faible pour décrirer ce que je ressens au plus profond de moi, vois-tu. Faible pour te montrer à quel point ta présence comble le vide qui me hante, faible pour te prouver que lorsque je suis avec toi, tout change...