Pillow Talk- Zayn Malik.
Où vais-je bien trouver des yaourts aux fruits naturels? Je cherchais dans tous les rayons, scrutant tous les yaourts pour trouver ceux que ma mère m'a demandé d'acheter.
En l'appelant, elle m'a demandé de faire quelques courses et Harry voulut m'accompagner, parce qu'aller au supermarché à 21h30 toute seule, ça craignait et heureusement qu'ils n'ont pas fermé.« Je les ai trouvé! » cria Harry d'un ton victorieux.
Le petit supermarché était vide et je ne fus pas gênée de m'aggriper aux étagères à cause de ma petite taille pour saisir mes yaourts, attirant le rire de mon compagnon qui se répandait tel une mélodieuse musique.
« Je sers à quoi moi? » dit-il immitant une mine boudeuse incroyablement mignonne.
Je lui pinçai delicatement la joue en éclatant de rire. Il en fit de même.
« Il me faut des céréales.» dis-je en me rappelant la liste de courses de ma mère.
Harry reprit le cadis, le poussant ainsi vers le rayon de biscuits et de céréales. J'éclatais de rire lorsqu'il immita la marche de Charlie Chaplin. Un vrai fou ce type!
« Tu te moques de moi? » ria-t-il en pivotant sur lui même pour me faire face.
Je le fixais des yeux, le défiant du regard et il en fit de même pour un instant, et je peux jurer que de toute ma vie, de mon existence et de ma présence sur cette planèteterre je n'ai vu d'aussi beaux yeux que ceux d'Harry dôté d'un charme stupéfiant.
« Ne bouge pas Jessie. » dit-il tout bas. « Tes cheveux... »
Quoi? Mes cheveux?
Je commençais à paniquer.« Tu as une araignée. » m'informa-t-il.
Mais l'information à peine reçue que je me mis à crier et à sautiller dans tous les sens comme une folle. Je secouais mes cheveux partout et j'entendis Harry se moquer. Je détestais les insectes, les araignées et toutes les petites bêtes du genre.
« Enlèves-là moi s'il te plaît ! » criais-je d'une voix suppliante.
Harry ne bougea pas d'un millimètre et son rire retentit une deuxième fois me laissant affollée.
« Que tu es adorable! »
Et c'est là que je compris. Je n'avais pas d'araignée dans les cheveux, non rien de tout cela. Harry s'est moqué de moi et je lui ai offert un spectacle comme une idiote, que je suis stupide!
Je me sentis confuse et retournai le dos à mon compagnon, oui j'avais l'intention de bouder, merveilleuse idée non? Je n'étais pas le genre de fille qui boudait à n'importe quelle situation mais j'avais envie d'essayer.
« Ma princesse est fâchée? » demanda-t-il d'une voix incroyablement douce.
Et même si j'essayais de montrer mon ignorance à Harry, mon coeur manqua un battement après l'écoute du surnom qu'il m'a attribué et la façon douce avec laquelle il l'a prononcé. Je pense que mon teint en est témoin et je sentis mes joues prendre feu.
« Non, ta princesse n'est pas fâchée. » répondis-je en me mordant la lèvre.
« Oh. » Il humidifa ses deux lèvres ce qui me fit littéralement craquer. « Et bien, tu pourrais dire à ma princesse que le teint rouge la rend terriblement migonne? »
Je savais qu'il cherchait à me rendre timide encore plus que je ne l'étais et cela l'amusait vu le sourire qu'il affichait. Je bégayais cherchant quelque chose à dire mais trois minutes passèrent que je sentis un sensation étrange m'envahir. Je battais des cils en découvrant les lèvres d'Harry déposées sur les miennes m'offrant un baiser tendre et sucré. Je fus surprise par les battements de mon coeur que j'entendis frapper tellement fort accélérant ainsi mon rythme cardiaque et diminuant mon souffle. Harry déposa ses doigts sur mes côtés me maintenant droite et m'aidant à retrouver mon équilibre troublé à cause de cet échange inattendu mais étrangement rempli de désir.
VOUS LISEZ
Room 29 | h.s
Fanfiction« Le verbe aimer est faible, très faible pour décrirer ce que je ressens au plus profond de moi, vois-tu. Faible pour te montrer à quel point ta présence comble le vide qui me hante, faible pour te prouver que lorsque je suis avec toi, tout change...