PDV de Zayn.
Flashback.
Après avoir reçu les nombreux appels de ma mère et une dizaine de messages, j'étais enfin devant la maison. J'ignorais quelle était cette affaire si importante et si urgente qui a perturbé ma séance de massage au sauna mais j'espérais que ce n'était pas l'une des crises de ma mère à propos de l'une de ses collections ratées. Cela faisait une semaine qu'elle était venue à la maison pour assister à une réunion et c'est déjà la galère chez nous.
Je soufflai d'exaspération et franchis le seuil de la porte principal qui menait vers le salon. En effet, ma mère y était, assise confortablement sur l'un des fauteuils, un verre de vin rouge à la main.
« Te voilà enfin. »
Elle déposa son verre sur la table basse et me fit signe de m'installer près d'elle, ce que je fis aussitôt. Je devinai à partir de ses expressions faciales que le sujet devait être très important. Ma mère croisa les bras et plongea son regard sombre dans le mien.
« Nous avons un sérieux problème. » fit-elle en levant un sourcil vers le haut, ce qui avait l'habitude de m'effrayer lorsque j'étais enfant.
De toutes façons, depuis que ma mère a fait sa visite imprévue ici, les problèmes ne cessent de s'accumuler.
« Je viens de découvrir que la fille d'Ethan est enceinte. » Elle marqua une pause avant de continuer. « De toi. »
Je me levai, détachant mes yeux de ceux de ma mères et un rire nerveux s'échappa de mes lèvres. C'était impossible.
« On en a parlé toutes les deux, et on s'est mis d'accord sur une solution, je vais l'envoyer quelque part en France, loin d'ici et je lui donnerais la somme d'argent suffisante pour elle et son bébé. »
« Tu crois que c'est facile? » m'écriais-je presque. « Et son père, tu crois qu'il va la laisser partir? »
« C'est pourquoi on va faire croire qu'elle s'est suicidée, on va feindre sa mort. Elle a déjà écrit sa lettre plus qu'à choisir le lieu. » dit-elle. « Estime-toi heureux qu'elle ait accepté ma proposition, le sujet est clos. N'en parle à personne. »
Elle se leva, reprit son verre et me tourna le dos. Faisait-elle ceci pour mon propre intérêt ou juste pour sauver la réputation de la famille? En tout cas, l'idée de faire fuir une adolescente de seize ans et faire croire au monde entier qu'elle avait commis un acte suicidaire ne semblait pas la gêner. C'était clair, je ne me voyais pas père à cet âge-ci mais j'imaginais la peine de ses proches après avoir lu la lettre.
« Oh Zayn, rends-toi au club de plongée de cette idiote et récupère ses affaires discrètement, le code de son casier est ta date d'anniversaire, à cette heure il n'y a personne là-bas, fais en sortes de passer inaperçu. »
Je secouai la tête en guise de oui et décidai d'y aller seul, sans chauffeur. En même temps, ce dernier était le père de Lydia et lui demander de me déposer là-bas réveillerait ses soupçons.
Pourquoi, entre toutes les filles avec qui j'ai couché, il a fallu que ce soit Lydia Styles qui tombe enceinte?
Le trajet jusqu'au club de plongée ne fut pas long. Je pénétrai discrètement à l'intérieur et me dirigeai sans aucun problème vers les casiers et retrouvai celui de Lydia quelques minutes après. Son mot de passe était réellement la date de mon anniversaire.
Mon téléphone se mit à vibrer et je répondis rapidement par peur que quelqu'un me surprenne.
VOUS LISEZ
Room 29 | h.s
Fanfiction« Le verbe aimer est faible, très faible pour décrirer ce que je ressens au plus profond de moi, vois-tu. Faible pour te montrer à quel point ta présence comble le vide qui me hante, faible pour te prouver que lorsque je suis avec toi, tout change...