Un parapluie dans la main, je courrais du mieux que je pouvais dans la cour du bâtiment scientifique tâchant de ne pas glisser. Des jurons par ci, des jurons par là, j'avais les yeux grands ouverts cherchant Zayn dans les environs... Après que Liam m'est clairement expliqué que ce dernier était très dur dans ce genre de choses, et très fou aussi, je n'ai pas attendu une seconde pour lui demander de me déposer au lycée.
Mai bon sang! Qu'est ce que j'ai bien pu lui faire à cet idiot pour me demander de le rejoindre au lycée? Et pourquoi il pleut bordel?Je le vois.
Mon coeur se mit à battre sans raisons, j'avalai ma salive et fermai mon parapluie. J'hésitai un moment, et lorsque je m'aperçus que celui-ci était dans un état désagréable, je courrus jusqu'à lui.
Mon dieu.
Il était tout pâle et tremblait de froid, ses lèvres étaient bleues et il était tout trempé. Il me vit et ferma les yeux sans rien prononcer. Je me mordis la lèvre inférieur et me dépêchai à enlever mon manteau que je déposai sur ses épaules. Je passai ma main sur son front et me rendis compte que sa température était incroyablement élevée. Bordel bordel bordel. Je me sentais coupable, mais tellement.
« Zayn? » demandis-je dans l'espoir d'avoir une réponse.
Aucune réponse.
J'ôtai mon écharpe cette fois et l'enroulai autour de son cou, en essayant de le relever.
****
Rixton- Hotel Ceiling.
Je remontai le plateau de nourriture que j'ai pris soin de préparer. De la bonne soupe de légumes, et un jus de pomme, reste juste à savoir si Zayn l'aimerait bien et c'est ce que j'espérais vraiment.
Je pris une bouchée d'air avant de toquer à la porte et d'entrer dans la chambre de Zayn, qui depuis hier soir était allongé sur son lit. Ses domestiques se sont occupés du médecin qui est venu le soir même, et d'après ce que m'a expliqué une servante, ses parents sont en voyage. De ma part, j'ai téléphoné à Ashley et à ma mère pour les prévenir que je passais la nuit chez lui, admettant être responsable de sa maladie.
« Bonjour, je t'ai apporté à manger. »
Il ne me prêta guère attention et fixa le sol des yeux. Je toussote légèrement avant de déposer le plateau sur son lit.
« Je... euh...la soupe.. » dis-je une deuxième fois.
Zayn me fixe du regard pendant un bref instant, il observe rapidement le plateau et grimaçe.
« J'ai dis aux servantes que je ne voulais pas manger. » déclara-t-il froidement en me tournant le dos.
Quel enfant pourri gâté!
« Sois gentil! Je l'ai préparé spécialement pour toi. »
En ce moment même, il se retourne, fronçant les sourcils. L'expression de son visage ne montrait aucun signe de sympathie. Je baisse les yeux, comme une conne alors que je déteste ça, c'est une preuve de faiblesse.
« Tu as été gentille toi? »
demanda-t-il en relevant mon menton de sorte que mon visage soit en face du sien.Ses prunelles marons fixaient les miennes, et j'avais fort envie de verser la totalité de la soupe sur lui une bonne fois pour toutes.
« Mais.. »
« J'accepte. » dit-il froidement en m'interrompant.
Je souris banalement et m'installe au bord de son lit.
VOUS LISEZ
Room 29 | h.s
Fanfic« Le verbe aimer est faible, très faible pour décrirer ce que je ressens au plus profond de moi, vois-tu. Faible pour te montrer à quel point ta présence comble le vide qui me hante, faible pour te prouver que lorsque je suis avec toi, tout change...