Fatiguée, je rentrais chez moi après une longue demi-journée de cours et un long chemin à pieds. Je me dirigeai vers la cuisine, où je déposai la petite boîte de macarons et me servit un verre d'eau tiède. Il n'y avait personne à la maison. Ma mère devait être sûrement dehors pour faire quelques courses et Tony avec Louis à l'aéroport. J'en profitai pour aller dans la chambre de ma mère, et prendre un bain dans l'immense baignoire de la salle de bain, parce que dans la mienne je n'avais qu'une douche, une douche qui ne satisferait pas les besoins actuelles de mon corps: La chaleur et la relaxation.
Je parfumais mon bain à l'eau de rose et me glissai dans ce dernier après avoir ôté mes vêtements. Aussitôt, des frissons brûlants et agréables parcoururent mon corps. Mes muscles se relâchèrent et je fermais les yeux, appréciant ce moment de pur plaisir.
Quelques minutes s'écoulèrent, j'ouvris à nouveau mes paupières. Je me rinçais le corps et les cheveux et sortis difficilement de l'eau.
Je ne savais pas quoi mettre pour accueillir la belle mère de Tony et étant certaine que je ne trouverai rien dans mon dressing, je me précipitai vers celui de ma mère qui contenait de véritables trésors. Après avoir fouillé tous les coins du dressing, je tombais sur une magnifique robe que je n'avais jamais vu chez ma mère auparavant. C'était une robe bleu nuit, courte, en dentelle. Le bustier était en forme de coeur et la dentelle ornait la partie en dessus de la poitrine jusqu'aux extrémités des épaules. J'admirai ce magnifique vêtement avant de me décider à l'enfiler, la fermeture éclair me facilita la tâche. Je me plaçais devant le grand miroir de la chambre et fut éblouie du résultat. Satisfaite, je retournai dans la salle de bain, réfléchissant à un moyen pour coiffer mes cheveux mouillés qui retombaient sur mes épaules. Je les séchai soigneusement puis à l'aide d'un boucler, je bouclais les pointes. Je me dirigeai ensuite vers ma chambre où je me mis à chercher le beau collier que Zayn m'avait offert. Avec la robe, la combinaison des deux était parfaite. J'ajoutai une touche de mascara et de gloss et j'étais prête.On sonna à la porte. Je couru vers celle-ci. J'avais hâte de voir la réaction de ma mère quand elle me verrait comme ça.
« Harry? » demandais-je en écarquillant les yeux.
Il ne me répondit pas mais me fixait de haut en bas, la bouche grande ouverte. Je sentis mes joues s'enflammer et l'appelai par son nom une deuxième fois.
« Wow Jessie, tu es... éblouissante! » me complimenta-t-il ce qui me fit sourire timidement. « Je crois que sans ce collier tu aurais pu être parfaite. » ajouta-t-il.
Le collier de Zayn.
« Qu'est ce que tu fais ici? »
« Louis n'est pas là? »
Et bien sûr ce n'est pas pour moi qu'il vient.
« Non. » lâchais-je froidement.
Il bâilla en se grattant le crâne. Ses cheveux bouclés étaient en bataille, il semblait à peine réveillé alors qu'il était quand même midi. Et pourtant, il avait l'air vraiment mignon.
« Ce bâtard m'a appelé en disant que je devais venir et que c'était urgent bordel. »
Je roulai des yeux et l'invitai à rentrer. Dans le salon, était disposé un buffet que je n'avais pas vu en rentrant. Harry se dirigea vers ce dernier, et lorsqu'il voulut saisir un petit morceau de tarte, je lui tapai la main. Tel un gamin, il fit une moue boudeuse en réessayant de piquer la tarte mais en vain.
VOUS LISEZ
Room 29 | h.s
Hayran Kurgu« Le verbe aimer est faible, très faible pour décrirer ce que je ressens au plus profond de moi, vois-tu. Faible pour te montrer à quel point ta présence comble le vide qui me hante, faible pour te prouver que lorsque je suis avec toi, tout change...