Bonjouuuuuur les filles! ❤
Eid mubarak aux musulmans et joyeux noël pour les autres. Ce chapitre risque d'être un peu long!
Alors svp svp si jamais il vous plait, commentez et votez svp!Bonne lecture.
******
J'étais passée chez six boutiques de vêtements pour homme avec ma mère mais je n'avais pas trouvé de veste en jean semblable à celle que Harry m'avait prêté l'autre jour. J'étais confuse à l'idée de la lui rendre après utilisation, alors j'eus l'idée de lui acheter une nouvelle. Ma pauvre mère était fatiguée, alors je lui demandis de m'attendre dans un restaurant pendant quelques minutes le temps que j'aille voir d'autres boutiques, espérant désespérement trouver une belle veste.
Je fus attirée par une boutique, qui paraissait de luxe, des tas de vestes étaient soigneusement disposées dans les vitrines. Pour une fois, je devais fermer les yeux et payer un peu plus que d'habitude, mais je n'avais vraiment pas de temps et je tenais absolument à offrir une veste à Harry même si cela ammenait à dépasser mon budget. Tant pis!
Malgré les soldes, le prix des vêtements restaient largement élevés et les gens dans cette boutique semblaient avoir les moyens.
« Bonsoir mademoiselle. » me dit poliment une femme élégamment habillée. « Puis-je vous aider? »
Je lui rendis son sourire poliment aussi.
« Et bien, oui... » J'hôche la tête positivement. « J'aimerais une veste en jean assez basique. »
« Vous êtes un peu en retard, le stock des vestes en jean vient à peine de finir, si vous avez de la chance vous en trouverez peut-être là-bas... » Elle me désigne du doigt un endroit au coin de la boutique.
Je me précipite rapidement à la vue de quelques vestes. D'aprés mon observation, il n'y avait plus qu'une seule veste en jean. J'accélere mes pas.
Quelqu'un saisit la veste rapidement avant que ma main ne puisse l'atteindre. Intriguée par un tel geste, je me retournis pour croiser une paire de yeux bruns que je pus facilement reconnaître.
« Zayn? » dis-je comme une idiote.
« En chair et en os! » se moqua-t-il.
Zayn était bien vêtu ce qui ne m'étonnait pas, pareil pour sa présence dans cette boutique. Son bonnet sur la tête lui donnait un look parfaitement stylé que j'admirais secsecrétement et malgré son ripped jean déchiré , il avait toujours cet air élégant. C'était dans les gênes sans doutes, non?
Il était accompagné de Niall, le blondinet qui, lui aussi était très mignon. Rien d'anormal. Il portait une chemise à carreaux, un slim bleu et des converses noirs. Lui, aussi était gâté par mère nature mon dieu.
« Que fais-tu ici Jessie? » Un sourire angélique se dessina sur ses lèvres.
Rien que de sentir son regard sur moi, ça me rendait mal à l'aise et me faisait rougir involontairement.
« Je cherche un cadeau pour un ami »
« Un ami? »
J'hôchais la tête essayant d'éviter son regard. Ma dernière discussion avec Zayn était très embarassante, ça c'est clair.
« Essayes-tu de me rendre jaloux ma belle? » demanda Zayn.
Il s'approche de moi, réduisant peu à peu la distance qui séparait nos deux corps. Il se penche vers moi, précisemément vers mon oreille. Ses lèvres frôlèrent ma peau ce qui me fit frisonner. Je sentis son souffle chaud me brûler et m'envahir de quelques petits picotements.
VOUS LISEZ
Room 29 | h.s
Fanfiction« Le verbe aimer est faible, très faible pour décrirer ce que je ressens au plus profond de moi, vois-tu. Faible pour te montrer à quel point ta présence comble le vide qui me hante, faible pour te prouver que lorsque je suis avec toi, tout change...