Chapitre (31)

54 6 1
                                    

Clouée au sol, je lançai un regard choqué à Vanessa qui avait également observé ces deux là et donc tout entendu. Je connaissais enfin la vérité, celle que je cherchais depuis un bon bout de temps. Lydia n'était pas morte. La famille Malik avait réussi à estomper les dégâts de leur fils en faisant croire au monde entier que Lydia Styles s'était suicidée.

« Comment as-tu su pour.. » demandai-je en me retournant vers Vanessa.

« Louis. C'était son plan. »

La copine de ma mère m'expliqua qu'elle avait eu une petite discussion avec mon beau frère ce matin-là et qu'après avoir réfléchis à un moyen de réunir les deux personnes qui connaissaient la vérité, l'idée de les appeler au même moment était parfaite, le timing également. Il suffisait tout simplement d'appeler Zayn, imiter ma voix et lui demander de passer à l'heure exacte où Ashley devait se pointer chez moi. Un futur flic et une avocate, le combo idéal pour percer le mystère.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire.. »

« Mais je ne peux pas laisser ma mère, je dois l'aider.. »

« Elle est entre de bonnes mains, Jessie. »

Je jetai un dernier regard vers Zayn et Ashley. L'idée de savoir que l'histoire de Lydia était enfin claire et nette me réjouissait, mais je ne pouvais toujours pas croire qu'Ashley le savait pendant tout ce temps et refusait de m'en dire un mot. Pourquoi protégerait-elle le secret de Zayn?

Chaque minute qui s'écoulait était une perte de temps. Je couru vers ma chambre et envoyai un message à Louis, lui demandant l'adresse du magasin où il se trouvait. Par chance, il se trouvait à quelques pas de chez moi et l'un des avantages d'avoir un frère, était sûrement son vélo. Je m'emparai de ce dernier et m'engageai dans la route à toute vitesse afin d'arriver au magasin le plus tôt possible. C'est fou non? Il y'a pas longtemps, ma vie était juste... normale. Mon seul souci était d'exceller dans mes études pour accéder à une université qui me permettra de décrocher mon job en tant qu'architecte, tout ce que ma mère souhaitait pour moi. Tout a changé. Une nouvelle famille, de nouveaux soucis et...Harry. Je suis là, en train de prendre des risques, pour lui, pour le voir heureux. Depuis qu'il est dans ma vie, j'ai senti que celle-ci commençait à avoir un sens. C'est comme si ma vie avait pris un nouveau tournant, et ça me rendait heureuse. Harry me rendait heureuse.

Arrivée devant "InstantLux" la boutique où se trouvaient en ce moment Tony, Louis et Zayn, je déposai le vélo dans un coin près de la porte et me dépêchai pour entrer. Une fois à l'intérieur, mes yeux croisèrent ceux d'un homme qui me regardait mal. Il se demandait sûrement ce que je faisais dans ce magasin pour hommes.

« Jessie? »

Une voix rauque m'interpella et je me retournai. Le choc. Mon coeur loupa un battement à la vue d'Harry élégamment habillé d'un complet de couleur taupe. L'élégance était à son paroxysme et le charme qu'il dégageait était époustouflant. Et encore une fois, j'étais persuadée que ce n'était pas la tenue qu'il portait qui le rendait beau, mais lui. Je l'avais constaté lorsqu'il avait porté la veste en jean achetée avec toutes mes économies. Ce regard profond et bienveillant, cette démarche assurée, ce sourire craquant..

« Alors, comment tu me trouves? » m'interrogea-t-il, le sourcil scotché aux coins des lèvres.

« Tu es sûr de vouloir porter ça? Les invités ne pourront détacher leurs regards de toi. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Room 29 | h.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant