Défaire la magie subtile du sommeil léger du matin, et imposer à l'autre un début de journée non désiré. C'était criminel, mais c'était ce que ma mère venait de faire en ouvrant les volets laissant ainsi la lueur du soleil illuminer la chambre.
On ne pouvait hésiter devant la nécessité de certains crimes.
Surtout lorsque votre maman tient entre ses mains un plateau garnis de bonnes choses à manger pour le petit déjeuner.
Qu'est ce que je l'aime ma maman.
Elle m'adressa un sourire et un "bonjour" toute souriante avant de m'embrasser et de m'informer qu'elle avait réunion, me rappelant comme toutes les mères de prendre mes clés et de m'habiller chaudement.
L'odeur du café frappa mes narines et envahit mes sens d'une sensation apaisante ce qui me pousse à commencer la dégustation de mon bon petit déjeuner préparé par amour. Je plonge mon biscuit dans ma tasse de café avant de le déguster en entier appréciant le goût incroyablement sucré de celui-ci. Les aiguilles de ma montre indiquaient la sixième heure du matin, ce qui m'était largement suffisant pour bien me préparer.
Je bondis hors de mon lit pour me diriger banalement vers la salle de bain. Je prend une douche rapide de dix minutes et opte pour un large pull kaki, un skinny jean et mes converses blanches. Je ne me maquille pas vraiment, seulement un petit fond de teint pour réveiller mon teint et un peu de mascara pour mes cils qui manquent affreusement de volume. Mais cette fois, comme j'avais largement de temps, j'eus l'idée de rajouter plus de maquillage sur mon visage sans pour autant dépasser les limites bien évidemment. Je trace seulement un petit trait d'eye-liner sur mes yeux, embellisant le tout avec une touche de fard à paupières beige, du blush et j'ai finis. Mes cheveux sont naturellement lisses ce qui me simplifiait parfaitement la tâche.
Je pris ma clé tâchant de faire à la lettre ce que ma mère m'avait demandé. M'habiller chaudement, fermer la porte à clé ect..
Le ciel était blanc, écumeux. Je fermais mon manteau et enroulai mon écharpe autour de mon cou. Il faisait légèrement froid et un petit frisson parcourut mon dos.
C'est avec grande déception, que j'appris que la cafétéria à côté de chez moi avait fermé pour causes inconnues, alors je décidais de marcher un peu plus, cherchant un deuxième endroit où travailler mon exposé. C'est dommage je trouvais l'un des serveurs vraiment séduisant.
Enfin.
J'aperçus une petite cafétéria au coin de la ruelle que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant. Elle semblait vide ce qui ne m'étonnait pas à cette heure de la matinée.
Je m'installe sur l'une des tables, et sortit rapidement ma tablette ainsi que des tas de feuilles. Je tenais absolument à bien travailler sur cet exposé -comme toujours- et obtenir la première note. Je suis une personne qui bosse énormément, et je pense que la principale raison pour ceci c'est rendre à ma mère tous ces sacrifices qu'elle a dû faire pour conserver mon propre bonheur et faire de mes envies ses priorités. Avoir de bonnes notes et décrocher un bon métier est l'une des seules façons pour que ma mère soit fière de moi.
« Bonjour mademoiselle, que désirez...JESSIE? » hurla presque une voix masculine derrière moi.
Intriguée, je me retournais pour faire face à un visage que je reconnus rapidement.
Harry.
J'écarquille mes yeux suite à une telle rencontre. Pourquoi est ce que le croisais toujours ce type?
Harry:
Bordel que faisait-elle ici? Savait-elle que j'étais serveur dans ce café? Zayn lui aurait dit?
VOUS LISEZ
Room 29 | h.s
Fanfic« Le verbe aimer est faible, très faible pour décrirer ce que je ressens au plus profond de moi, vois-tu. Faible pour te montrer à quel point ta présence comble le vide qui me hante, faible pour te prouver que lorsque je suis avec toi, tout change...