Chapitre (13)

148 22 0
                                    

Hello Girls! Je suis de retour avec un chapitre assez long pour vous satisfaire! Nous sommes le 23 juillet et c'est l'anniversaire des One direction! 6ans de pure bonheur omg dhdisndhsoxjeh les directioners manifestez vous hein!

Bonne lectures babies
--

Nous finissâmes de débarrasser la table et tout ranger puis nous allions rejoindre nos parents qui discutaient dans le salon. Pour une suprise, je savais très bien que Tony avait l'intention d'épouser ma mère et cela ne me dérangeait pas malgré les changements que va subir ma petite vie avec ma mère. Elle avait finalement réussi à bâtir la petite famille qu'elle rêvait d'avoir et j'étais contente pour elle.

L'ambiance se calma et nous nous mettions à parler dans le salon. Nous attendions tous le moment principal de ce dîner, la "surprise".

« Jane, accepterais-tu de devenir ma femme? »

Après un long silence, cette phrase résonnait tendrement dans la pièce. Je décalais légèrement ma chaise pour mieux admirer le beau spectacle que nous offraient ces deux amoureux et la façon dont Tony tenait la petite boite rouge qui contient la bague de mariage. Quand à ma mère, elle était toute rouge et je compris que c'est d'elle que je tenais cette attitude et l'effet de surprise était plus marquant chez elle que Louis et moi qui regardions nos deux parents s'échanger des regards

« J'accepte. » répondit ma mère qui semblait émue. « Oui, j'accepte. » redit-elle en haussant le ton.

« Youhou! » hurla Louis qui applaudissait tel un enfant. « C'est formidable! »

*****

Je pris rapidement mon ticket de commande et m'installai rapidement prés d'Ashley qui observait toujours le menu du restaurant, mais au final elle allait prendre cette pizza fruit de mer qu'elle avait l'habitude de commander, tout comme moi.

« Donc ta mère se marie prochainement? » dit-elle en relevant ses yeux du menu. « Wow, je suis contente pour elle. »

« Hm, oui. Tony est quelqu'un de très sympa comme son fils alors j'imagine que c'est parfait non? »

Ashley hôcha la tête avant de prendre mon ticket et rejoindre la queue pour prendre nos pizza. Je repris la lecture de mon encyclopédie en tâchant de souligner en jaune les informations importantes pour mon exposé de biologie mais des rires provenant de derrière me déconcentraient. Curieuse, je me retournai pour voir les personnes à l'origine du bruit et découvrit Niall avec une fille dont le visage m'était connu. Mais oui, c'était elle, Diana, la fille que Zayn m'avait présenté lors de la cérémonie de sa mère. Je grimaçai avant de me retourner et fermer mon encyclopédie. En parlant de Zayn, j'espère qu'il a au moins travaillé sur l'un des chapitres à analyser pour notre devoir.

« Jessie! Jessie! » cria Ashley avant de rejoindre la table. « Harry est là! » me chuchota-t-elle.

J'écarquillai mes yeux avant de prendre ma pizza, mes affaires et me lever rapidement suivie de ma meilleure amie. Nous sortions aussitôt du restaurant et courrions quelques secondes avant de trouver un banc et nous installer sur celui-ci.

« T'es sérieuse! » cria Ashley. « Tu l'évites? »

Est ce que je l'évitais? Non.
Je me sentais juste incapable de lui parler après ce qui s'est passé entre nous à la fête.
Comment pourrais-je le regarder dans les yeux sans me rappeler notre dernier baiser qui était loin d'être un simple échange d'affection? J'étais en quelques sortes confuse, embarrassée, honteuse, mais je mourrais d'envie d'entendre sa voix rauque et douce, de croiser son regard embelli par ses beaux yeux d'une nuance rare et particulière et finalement admirer son large sourire qui m'avait attiré dès notre premier rencontre.

Room 29 | h.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant