Je contemplais mon reflet dans le miroir, admirant le chef d'oeuvre que je portais.
Oui, une robe blanche digne d'un chef d'oeuvre de styliste de Milan. Mes formes, malheureusement invisibles, qui refusaient de prouver leur existence, avaient enfin décidé d'apparaître un tout petit peu et j'en étais satisfaite.
« Ma mère sera éblouie par une telle beauté! » lâcha Zayn avec un sourire au coin des lèvres.
Je l'observais à travers le miroir. Il était en train d'ajuster sa cravate noire. Je savais que j'étais rouge face à son compliment mais je combattais mon esprit pour que mon teint ne change pas de couleur, trop tard.
« Ta mère aimerait te parler. » dit Liam à Zayn, qui avait finit de se préparer.
Niall et Liam étaient aussi très élégants. Vêtus en costumes, les cheveux parfaitemment disciplinés, et l'allure juste.... PARFAITE!
Zayn quitta la salle, me laissant seule avec ses deux amis. Je jouais avec une mèche rebelle qui s'était échappé de mes cheveux coiffés par une spécialiste, trouvant cela comme seul moyen de distraction. Je ne savais que faire, et j'attendais là dans cette pièce, avec ma petite robe de princesse. Pour être honnête, l'idée d'aller parler avec des inconnus, riches et de haut niveau m'angossait. Je sais parler correctement, employer des mots soutenus et m'exprimer avec des expressions très précises et correctes sauf que je ne faisais ça que pendant mes exposés.
« Jessie? »
Le timbre de voix de Zayn me réveilla de mes songes. Je me retournis vers lui. Il me tendit sa main. Mais étant maladroite, bien sûr, et n'ayant pas une grande expérience avec les talons, je trébuchais pour attérir collée sur le torse de Zayn.
Merde merde.
Les battements de mon coeur s'alourdirent brusquement, et j'étais confuse face à cette position.
Zayn émit un rire, un rire spécial cette fois qui avait raisonné tel une mélodieuse musique dans la pièce.Je frappais son épaule en tirant la langue comme une enfant. Il me pinça délicatement le menton avant de me caresser la joue. Je ne devrais pas rougir, mon dieu. Je fis un sourire nerveux, baissant mes yeux. J'entendis alors des rires provenant de l'autre côté de la pièce.
Oh... J'avais carrément négligé la présence des deux amis de Zayn.
Cette fois, je saisis la main de mon compagnon, tâchant de relever ma longue robe pour ne pas trébucher une deuxième fois. Mon coeur battait et je sentais ma poitrine très serrée. Zayn me fit un regard rassurant, serrant ma main et me poussant vers son corps de sortes à réduire la distance entre nos deux silhouettes.
Nous traversâmes de longs couloirs et le son d'une musique très calme se fit entendre.
« Mon amour. »
Une femme d'une cinquantaine d'année, mais très élégante se dirigea vers nous. Elle était vêtue d'une très belle robe bleue et ses cheveux bruns étaient coiffés en chignon. Elle m'adressa un sourire, me faisant la bise d'une manière grâcieuse. C'est la maman de Zayn.
« Que tu es magnifique! » s'exclama-t-elle avec un sourire rayonnant.
Je la remercie poliment, lui rendant son sourire.
« Je te l'avais dis maman. » dit Zayn.
Je me sentis très gênée face à de tels compliments. Ils échangèrent quelques mots avant qu'un serveur n'interrompt leur conversation qui dura un court instant.
VOUS LISEZ
Room 29 | h.s
Fanfiction« Le verbe aimer est faible, très faible pour décrirer ce que je ressens au plus profond de moi, vois-tu. Faible pour te montrer à quel point ta présence comble le vide qui me hante, faible pour te prouver que lorsque je suis avec toi, tout change...