Chapitre (17)

120 19 4
                                    

Beyonce- Broken hearted girl.

« Est ce que t'es sûre que ça va? » me répéta la jeune blonde assise devant moi pour la cinquième fois.

« C'est rien Ashley, c'est bon, tu vois pas que j'essaye de me concentrer? Oui je vais bien! »

Je déteste mentir à ma meilleure mais je ne pouvais pas admettre que je ne me sentais pas bien, je ne pouvais pas admettre que c'était le désordre dans ma tête et que je pouvais éclater en sanglots à n'importe quel moment. Je me contentais de lui adresser un faux sourire avant d'essayer de résoudre l'équation inscrite sur mon cahier de cours.

« Et dire que je pensais que t'allais enfin avoir ta petite aventure avec un garçon, ah le bâtard..» continua-t-elle.

Je me levai brusquement de ma chaise, faisant tomber tout le contenu de ma trousse, balançant l'un de mes cahiers. Je me dirigeais rapidement vers la salle de bain et les larmes ne tardèrent pas à faire leur apparition. Jamais je ne me suis sentie aussi mal toute ma vie, ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas me mettre dans un état aussi ridicule pour un menteur. Et même si j'étais persuadée que j'étais plus forte que ça, les larmes ne faisaient qu'augmenter. Je détestais Harry. Toutes ces fois où je me sentais importante pour lui, toutes ces fois où parmi toute la foule il était le seul que mes yeux observaient, toutes ces fois où je me perdais en fixant ses yeux, toutes ces fois quand il me prenait dans ses bras, ces rares fois où j'ai pu l'embrasser, tout cela n'était qu'un mensonge et cela me tuait. Savoir qu'Harry m'a prêté tout cette attention seulement par intérêt me tuer petit à petit.

« Jessie! Ouvre cette porte! »

J'entendis la voix mi-aigüe de Louis à travers la porte et celle d'Ashley qui me suppliait de sortir mais je ne pu réagir. J'aurai aimé être plus forte que ça, surmonter toute cette douleur, faire comme si rien ne pouvait me blesser mais j'en étais incapable. J'aurais aimé contrôler tout ça, mais j'avais perdu le contrôle de tout à cause de lui.

"Oui, je voulais me venger de lui, oui, je le déteste mais je ne savais pas que j'allais m'attacher au seul moyen de vengeance que je connaissais. Ce moyen de vengeance, c'est toi Jessie Parker"

J'avais l'impression que je n'avais pas versé autant de larmes toute ma vie. Les paroles d'Harry ne faisaient que résonner dans ma mémoire et j'avais mal à la tête.

Je me retournai et remarquai qu'Ashley et Louis avaient réussi à ouvrir la porte de la salle de bain par je ne sais quelle façon. Je me mouillais le visage avec de l'eau fraîche avant de sortir suivi de mon beau frère et ma meilleure amie. Même Ashley ne m'avait jamais vu dans un état si désagréable.

« Je suis désolé. » commença Louis. « J'aurai dû tout te dire mais c'est mon meilleur ami, je ne pouvais que le soutenir, tu dois le comprendre, il n'avait pas le choix. Il était aveuglé par cette vengeance. » Il s'arrête, s'installant sur un canapé près de moi. « Sa soeur est morte à cause de Zayn et sa famille. »

J'écarquillai les yeux face à ce que Louis venait de dire. Comment cela pouvait être possible?

« Deux ans qu'elle est morte, et il vient à peine de découvrir quelle est la vraie raison de son décès, mets-toi à sa place Jessie. Son but n'a jamais été te blesser, c'est clair vu qu'il ne te connait pas. Tu es juste la seule personne qui peut l'aider, la seule. »

Room 29 | h.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant