Chapitre (9)

154 25 5
                                    

Coucou mes belles lectrices!
Alors juste pour commencer, dans ce chapitre il y'aura plusieurs points de vues donc j'espère que ça ne dérange pas, et aussi je remercie les gens qui continuent à voter même si vous n'êtes pas nombreux ça me fait plaisir.

****

Je combattais contre cette envie de déchirer et brûler ma maudite robe lorsque j'appris que la soirée d'Halloween a lieu chez les Malik.
Ne pouvait-elle pas avoir lieu au lycée? Bien sûr, il a fallut que ce soit
à l'endroit où je me suis fais humiliée et où j'ai humilié Zayn devant une belle blonde et une centaine de personnes.

« Ça va être super, et puis ne fais pas attention à lui et il se peut qu'Harry soit là-bas aussi. » me rassura Ashley en appliquant du blush sur ses joues.

Ashley et moi étions déguisées en "sorcières". Connaissant le talent de créativité de ma meilleure amie, je pouvais m'attendre à son idée d'avoir les mêmes déguisements, c'était son souhait d'Halloween d'avant quand elle a vu deux jumelles du lycée porter le même déguisement de sois disant "Chucky".

Je portais une robe noire qui m'arrivait jusqu'au genoux et une paire de bottines à talons de la même couleur que celle-ci. Et bien sûr, il a fallut que j'ajoute cette petite touche qui est le beau chapeau pointu. Cette fille cherche à me rendre ridicule mais ce que j'appréciais le plus était mon maquillage, ce fut la première fois qu'un fard à paupière ordinaire mette si parfaitement en valeur la couleur de mes yeux verts, et avec le beau rouge à lèvres d'Ashley, je trouve cela parfait mais énormément.

« Ta gueule, je suis sûre qu'il n'aime pas ce genre de fêtes, et il n'aime pas les populaires non plus. »

PDV de Harry.

Je posais les dernières bouteilles de champagne sur le buffet avant de me retourner et rencontrer le regard de Zayn qui ne faisait que contempler mes gestes depuis une bonne dizaine de minutes. Je lui adressai un regard froid avant de relever les boucles qui tombaient sur mon front et de me verser un verre d'eau, me raffraîchissant. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté d'aider Zayn pour l'organisation de sa fête, sûrement à cause des demandes de mon père, mais franchement, ces domestiques ne sont pas foutus pour le faire?

J'entendis une conversation derrière moi et remarquai que Niall était venu.

« Tu es sûre qu'elle va venir? » demande Niall.

Et sur ces paroles plutôt intéressantes, je fis des pas le plus discrètement possible et m'approche d'eux pour mieux écouter.

« J'en ai parlé avec Liam et sa soeur lui a affirmé qu'elle viendra. » dit Zayn.

Je compris qu'il parlait de Jessie et j'en conclus qu'elle viendra à la fête. Elle m'a pourtant affirmé qu'elle n'était pas au courant le premier jour de notre fameuse rencontre à la pharmacie. Alors, je pris rapidement mon cellulaire composant rapidement le numéro de Louis que je connaissais par coeur.

Conversation téléphonique:

«Harry? » La voix aiguë de Louis résonna de l'autre côté du répondeur.

Room 29 | h.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant