Chapitre (18)

117 21 12
                                    

« Ma mère est sortie, tu peux partir toi aussi. »
lâchais-je froidement avant de poser les deux boîtes de pizza sur la table basse.

J'avais envie qu'il reste ici mais je ne pouvais pas encore lui faire confiance. Il m'avait menti et même si je lui avais montré qu'il m'avait manqué en me jetant dans ses bras, il devait comprendre que je ne pouvais pas lui pardonner.

« Pas avant de manger ma pizza. »

Ses lèvres se tordent en un sourire angélique laissant apparaître ses fossettes. Je me demandais bêtement s'il n'avait pas des centaines de filles à ses pieds qui pouvaient tout donner pour voir son sourire encore et encore.

Je soupirai avant d'ouvrir l'une des boîtes et m'installer sur le canapé. Ma mère avait commandé mes pizzas préférés, aux fruits de mer. Je saisis un morceau triangulaire avant de souffler légèrement sur le bout. L'odeur était plus qu'appétissante. Je sentis une main se poser sur ma cuisse et vit le visage d'Harry s'approcher du mien. J'avalai difficilement ma salive, surprise par un geste aussi brusque. Il n'attendit pas une minute de plus avant d'arracher un morceau de ma pizza avec ses dents. Il mâcha lentement son bout, me fixant des yeux qui avaient une vue claire sur son beau visage. Les battements de mon coeur ne tardèrent pas à s'accélérer et je restai silencieuse, le regardant manger MON morceau de pizza. D'habitude, je ne tolérais pas ce genre de comportement. Je n'aimais pas que l'on prenne ma nourriture, surtout s'il s'agit de mon plat préféré, mais si c'était pour avoir une si belle vue sur les yeux d'Harry Styles et le chef d'oeuvre qu'est son visage, j'achèterai toutes les pizza du monde.

« Délicieux! » s'exclama-t-il.

Je grimaçai avant de me pousser, créant un espace entre nos deux corps. Je pris avec moi ma boîte de pizza que je déposai sur mes cuisses.

« Tu ne pourras pas t'échapper comme ça, Parker. Tu n'es pas capable d'ignorer ma présence, comme je suis incapable d'ignorer la tienne. » dit-il d'une voix douce avant de réduire l'espace que j'avais créé il y'a quelques instants.

Les battements de mon coeur s'accentuaient au fur et à mesure, tambourinant bruyamment contre ma cage thoracique. Harry caressa ma joue tendrement avant de rapprocher son visage au mien, permettant à nos souffles chauds de se mêler n'en formant plus qu'un. Je battais des cils, me mordant l'intérieur de la joue. Mon corps vibrait et mon regard était rivé sur ses lèvres roses pulpeuses. Ses lèvres qu'il écrasa brutalement contre les miennes lorsque nos regards se croisèrent. Mon corps fut parcouru par des milliers de frisson et une chaleur agréable montait en moi. Harry acheva le baiser, gardant le bout de son nez collé au mien et ses yeux fermés.

Il était magnifique.

« Jessie, on a un problème.. »

Harry se sépara de moi et j'écarquillais mes yeux lorsque mon regard tomba sur son tee-shirt qui avait écrasé ma pizza. Ma pauvre pizza.

« Je vais manger la tienne alors. » décidais-je avant de me débarrasser de la boîte.

« Non chérie, on va la partager, moi et toi. C'est moi l'invité ici. »

Je soupirai avant de me redresser pour saisir un morceau de pizza et Harry en fit de même avant de s'allonger sur le canapé. Il posa sa main gauche sur ma main, m'incitant à m'allonger à ses côtés, ce que je fis sans dire un mot. Je ne pouvais pas dire non à la sensation la plus agréable au monde. Être aux côtés de Harry styles. Cette personne que je n'étais pas prête d'oublier.

Room 29 | h.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant