L'appartement d'Harry était petit, mais suffisamment équipé pour une seule personne. De beaux canapés de couleur rouge brique encadraient l'espace qui lui servait de salon, et une petite bibliothèque en bois se trouvait au coin de ce dernier. Des boîtes de céréales et des canettes de soda étaient dispersées sur une table en verre. Harry me demanda de m'asseoir et s'en alla pour revenir quelques secondes plus tard avec une bouteille de thé glacé à la pêche et une serviette. Je m'attendais à ce que ce dernier nettoie la table mais il se mit à genoux devant moi. Me prenant complètement au dépourvu, il écrasa la serviette sur ma bouche et les frotta doucement en imitant des mouvements circulaires. Je me mis à rire tandis qu'il continuait son opération de désinfection. Décidément, il aimait ça, son opération de désinfection, avant avec ma joue et maintenant avec mes lèvres.
« Maintenant, tu peux boire ton thé. »
J'ouvris la canette et en bu une gorgée avant de poser la totalité de mon corps sur le canapé. J'étais crevée, fatiguée et à deux doigts de perdre la personne que j'aimais pour une fille que je ne connaissais pas, sa soeur.
« Jessie je ne comprends toujours pas pourquoi tu as fait ça. » fit Harry en s'asseyant à califourchon sur une chaise.
Je me mis en tailleur sur le canapé et bu une dernière gorgée de ma boisson avant de donner des explications à Harry.
« Parce tout le monde ignore la vérité. Si c'est Malik et sa famille qui sont responsables de la mort de Lydia, alors il faut agir. »
« Tu penses que je n'ai pas essayé? »
« Bien sûr que tu as essayé mais tu voulais te venger, et non découvrir la vérité. Lydia était enceinte Harry, et ça personne ne le sait. »
PDV d'Ashley
Je bâillai et m'étirai les bras avant de replonger ma tête dans l'écran de l'ordinateur. Cela faisait des heures que j'essayai des mots de passe multiples pour accéder au compte de Lydia Styles, comme me l'avait demandé Jessie. Aucun succès. Je me retournai et rencontrai les prunelles du beau frère de ma meilleure amie qui me surveillait depuis un bon moment. À part me proposer des codes comme "zaynmavie" et "zayndansmonlit", celui-ci ne m'avait en aucun cas aidé à deviner le code d'accès de "l'ami" de Jessie, enfin Harry... Apparemment, ce dernier voulait récupérer des photos de sa soeur contenus dans un dossier privé.
« Sa soeur est morte depuis deux ans et c'est maintenant qu'il veut ses photos? » demandai-je à Louis.
Il haussa les épaules tout en continuant à regarder les murs de la chambre de Jessie des yeux. Il était insupportable mais je n'avais pas de temps à le lui reprocher, je devais deviner ce mot de passe, c'était ma spécialité. Depuis que j'avais deviné le code de mon coach de sport qui plaisait à la moitié des filles de ma salle et également celui de la tablette de Jane, la mère de Jessie, je m'étais rendu compte que c'était un don.
« Tu devrais peut-être prendre une pause. » fit Louis en se mettant debout, devant moi.
Je murmurai un non, relevai des mèches blondes rebelles qui s'échappaient sur mon front tout en continuant à réfléchir. Il était vrai que Zayn était le crush secret de Lydia, enfin pas si secret que ça vu que tout le monde était au courant, mais celui-ci ne correspondait pas à la combinaison de caractères qui permettait d'ouvrir son compte. J'envoyai un message à ma meilleure amie, ne voulant pas l'appeler pour gêner sa soirée avec Malik. Je lui demandai quelques informations en plus sur la soeur d'Harry. Sur le champs, elle m'en envoya quelques unes que je lu pour enfin décider décrire l'une d'entre elles. On aurait même cru qu'elle attendait mon message au lieu de profiter de son rencard. Quelle conne!
VOUS LISEZ
Room 29 | h.s
Fanfiction« Le verbe aimer est faible, très faible pour décrirer ce que je ressens au plus profond de moi, vois-tu. Faible pour te montrer à quel point ta présence comble le vide qui me hante, faible pour te prouver que lorsque je suis avec toi, tout change...