Chapitre (25)

69 10 0
                                    

Nombreuses sont les fois où je me suis demandée si ce jour finirait par arriver, si toutes ces pensées qui m'apaisait le coeur n'était pas qu'une sorte d'illusion ou tout simplement un rêve dont les scènes étaient si belles, qu'on avait envie d'y croire.

Pourtant, ce jour même et à cet instant là, en le regardant droit dans les yeux, j'avais la certitude que ce n'était pas le cas. Il y'a un mois, si on venait me dire que l'homme qui m'a bousculé en pleine séance de footing serait celui pour lequel je développerais des sentiments amoureux, je n'en serai pas convaincu. Je trouverai sûrement une excuse pour dire que je n'avais pas le temps d'avoir une relation avec qui que se soit et que ce n'était pas l'un de mes intérêts. Et me voilà maintenant dans les bras d'Harry, l'unique personne qui faisait palpiter mon coeur et qui me mettait dans tous mes états. Nous venions a peine de définir notre relation et de l'officialiser, mais je m'imaginais déjà à ses côtés des années plus tard.

« J'imagine que maintenant, je peux imposer mon petit règlement? » fit Harry.

Nous étions allongés sur le gros canapé. La tête sur le torse de mon compagnon, je jouais avec le zip de la veste d'Harry.

« Un règlement? »

« Oh t'inquiète chérie, rien de bien grave... Seulement deux choses à respecter. » Il me serra contre lui, et ferma les yeux en marmonnant. « Plus de muffins, moins de Zayn. »

J'ébauchai un sourire et fermai les yeux moi aussi, quand la réalité me frappa. La fête de demain. Maintenant, que ma relation avec Harry était claire, je ne pouvais pas me permettre d'accompagner un autre garçon à la fête, surtout pas s'il s'agit de Zayn. L'ennemi redoutable. Pourtant, le fait d'assister à cette dernière et de m'approcher de lui, était l'un des seuls moyens d'en savoir plus sur sa petite histoire avec Lydia. Et je le ferais, pour Harry.

« Alors on est d'accord? » reprit la voix de Styles.

Je ne répondis pas, hésitante, ce qui poussa Harry à se redresser, séparant ainsi nos deux corps. Il ne prononça aucun mot, mais ficha ses yeux dans les miens. Sachant d'avance que je ne pouvais éviter son regard, je me laissais emporter par l'intensité de ce dernier. Ce n'est qu'une dizaine de seconde après, que je me décidais à lui répondre.

« Muffins au chocolat n'est ce pas? »

Ma réponse, ou plutôt ma décision, qui correspondait parfaitement à son petit règlement, avait adoucit son regard. Un sourire glorieux prit possession de ses lèvres pulpeuses, et il reprit sa position initiale, se blottissant tendrement contre moi. Je me sentais toute faible et petite à ses côtés, mais en sécurité. Sa main posée sur mon dos, me réconfortait par des mouvements circulaires. J'encerclai, ensuite, sa nuque à l'aide de mes petits bras et déposai ma tête sur son torse. La position idéale pour respirer son parfum enivrant qui bouillonnait dans mon sang et sentir les battements de son coeur contre ma poitrine. Ses yeux rayonnaient et il enfouit son visage dans mon cou afin d'y déposer quelques tendres baisers qui eurent l'effet d'une décharge électrique, me procurant de nombreux picotements. Remarquant l'effet que ses lèvres humides avaient sur ma peau, les lèvres d'Harry formèrent un sourire béat, rempli de satisfaction, avant de multiplier ses baisers doux et chauds qui parsemait ma peau. Lorsqu'il s'arrêta enfin, il enroula sa jambe autour de la mienne, et me serra fortement contre lui, tel un enfant qui enlaçait sa peluche préférée. Il ferma ses paupières et lâcha un soupir chaud qui s'écrasa contre ma joue, collée à son épaule.

Room 29 | h.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant