3 jours s'étaient écoulés après ce jour où j'ai découvert que j'étais le jouet du garçon pour qui je commençais à éprouver des sentiments, je n'avais pas cherché à avoir des explications, tout était clair et évident. J'étais naïve. Il a été si adorable et protecteur et je n'ai pas douté un moment de lui ou de ses intentions que j'ai toujours du mal à comprendre à part que lui et Zayn se détestaient depuis toujours. À présent, je ne ressentais que du dégoût et de la haine envers Harry, se servir de mon téléphone pour envoyer des messages au garçon le plus populaire du lycée, pourquoi? pourquoi moi?
J'essayais d'agir normalement, de paraître heureuse surtout devant ma maman, je ne voulais surtout pas gâcher sa joie, elle qui était excitée comme une enfant pour son mariage, mais j'étais blessée, Harry m'a blessé et je regrettais lui avoir accorder autant d'importance alors qu'il ne le méritait pas, il se moquait de moi, pendant tout ce temps. Quant à Louis, je ne lui adressais plus la parole, il était au courant de tout, mais ne m'a jamais rien dit.Aujourd'hui était un jour important, le jour où je devais présenter l'exposé de biologie avec Zayn et il fallait que ma tenue soit présentable.
J'optai pour une robe noire à manches qui m'arrivait jusqu'au genoux et une mini veste blanche. Je coiffais mes cheveux en chignon et appliquai une simple touche de baume à lèvre à la pêche sur mes lèvres. Je récitai quelques parties de mon exposé, m'assurai que toutes mes feuilles étaient dans mon sac, et sortis de ma chambre.Une bonne odeur de croissant envahit mon odorat et je me précipitai vers la cuisine. Depuis que Tony et Louis vivent chez nous, ma maman ne quitte plus la maison avant de nous préparer un bon petit déjeuner que l'on mangeait ensemble avant que mon beau-père me dépose au lycée, ainsi que Louis qui étudiait un peu plus loin sauf que cette fois Zayn avait prévu de venir me chercher à 9heures.
« Bonjour chérie! »
Ma mère m'embrassa la joue avant de me sourire en me voyant porter la robe qu'elle m'avait offert noël dernier.
« C'est pour ton exposé ou un rendez-vous avec Harry? »
Ma mère n'était au courant de rien. Elle ignorait que le garçon qui intéressait sa pauvre fille ne l'utilisait que pour exprimer stupidement sa haine envers son ennemi et je ne comptais rien lui dire. Au fond, je ne voulais pas qu'elle prenne une mauvaise image d'Harry, peut-être bien qu'au fond, j'avais encore de l'espoir, que je suis naïve.
Je soupirai avant de me tourner vers l'assiette où était placés de nombreux croissants dorés dont l'odeur était bien plus qu'appétissante.
Je pris le plus beau à mes yeux et le dégustait avant d'entendre les vibrations de mon téléphone. Cette sensation d'avoir mon portable dans mes poches m'avait manqué.« Je te laisse maman, Zayn est là, je dois y aller, souhaite moi bonne chance! » criais-je avant de courir vers la sortie.
J'ouvris la porte et découvris le basané adossé contre la portière de sa Ferrari. Il me fit son plus beau sourire avant de passer sa main dans ses cheveux parfaitement disciplinés, tout comme sa tenue. Il était vêtue d'une chemise blanche, d'un pantalon beige et de ses vans noires. Je fermai ma veste lorsque le vent balaya mes cheveux, m'arrachant quelques frissons. Il allait sûrement pleuvoir aujourd'hui.
« Prête? »
Je souriais à Zayn avant de descendre les escaliers. Ce dernier m'ouvrit la portière tel un gentleman, et attendit quelques secondes, le temps que je m'installe, avant de la fermer. La voiture était plutôt réchauffée et l'un de mes morceaux préférés passaient à la radio.
Viva la vida, Coldplay. Je me sentis alors à l'aise malgré le stress que je ressentais. C'était la première fois que je présentais mon exposé avec quelqu'un et je priais intérieurement que celui-ci soit à la hauteur.
VOUS LISEZ
Room 29 | h.s
Fanfiction« Le verbe aimer est faible, très faible pour décrirer ce que je ressens au plus profond de moi, vois-tu. Faible pour te montrer à quel point ta présence comble le vide qui me hante, faible pour te prouver que lorsque je suis avec toi, tout change...