Chapitre 1

2.3K 102 16
                                    


Tris

Suis je morte ?
Ça serait très probable. Puisque David ma tiré dessus, mais alors, pourquoi est ce que je suis encore dans le bureau ?
Caleb arrive en courant, tout affoler il me cherche des yeux. Mais je suis devant lui.
-Caleb je suis là, devant toi.
Il ne réagis pas, il fond en larme. Quoi! Mais pourquoi il commence à pleurer ?
-CALEB!!! Pourquoi tu m'ignore ? Crié je.
Il passe à côté de moi, s'accroupit sur le sol, se penche sur quelque chose ou plutôt quelqun dans un mare de sang. Elle me resemble étrangement. Je m'approche pour voir qui est cette personne, à mon tours je me penche. Mais........c'est moi! Comment ça serait possible? Si ça se trouve je suis un fantôme comme dans les histoires que me racontait Caleb pour me faire peur, mais maman me disais que ça n'existait pas les fantômes et que ce n'était que des légendes. Ce qui me rassurait car toutes ces légendes sont très sanglante et font très peur. Enfin c'est ce que je pensais quand j'avais 7 ans.
Je fus interonpu par un groupe de personnes qui arrivèrent en courrant, dont Cristina et Cara. Toutes deux s'arrêtèrent en voyant mon corp inerte dans une mare de sang. Le reste du groupe commença à porter mon corp ensanglanté dans un labyrinthe de couloirs. Je commence à les suivre, il arrivent à l'hôpital où on m'envoie directement dans un bloc opératoire. La seule fois où j'ai eu une opération chirurgicale, j'avais 10 ans, c'était pour mes amidales et après cette opération je ne pouvait que manger de la bouillie pendant 1 mois. C'était tellement énervent de ne pas pouvoir manger comme ma famille, en plus j'étais quand même obligé de faire mes tâches alors que j'avais horriblement mal à la gorge. Mais heuresement que c'est passé plus vite que je m'attendais.
Je tourne en rond dans l'hôpital depuis plus de 2h à essayer de comprendre ce qui ce passe. Et j'ai trouvé une réponse pas très cohérent mais la plus proche de mon état. Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas un fantôme puisque j'ai tenter de foncer dans un mur pour voir si je pouvais passer à travers mais à la place je me suis écrasé sur celui ci. Et étrangement, je n'ai rien recentis. Donc j'en suis resté à penser que je suis une sorte de double de mon corp, que personne ne peut voir comme si mon esprit à été séparé de mon corp.
Du coup une pensée surgit dans mon esprit, Tobias!

Voilà le premier chapitre de tris, reste. J'espère qu'il vous a plus. Et n'hésitez pas à mettre des commentaires ; )
Je veut vous prévenir qu'il y aura aussi le pdv de Tobias.
Et pour la suite je ne peut pas vous promettre de la régularité mais j'essaierai de poster la suite le plus rapidement possible.
Sur ce je vous fait de gros bisous :D

tris, resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant