Chapitre 22

969 51 24
                                    

Tobias

Tris est.....morte. Je n'ai même pas été là pour la soutenir jusqu'au bout. Je suis un lâche. Je l'ai abandonné quand elle avais le plus besoin de mon soutien, je ne me le pardonnerai jamais.

C'est comme si quelqu'un m'avais envoyé un couteau dont la lame est tellement eguisé qu'elle pourait couper des os, tout comme ceux qu'on utilisait pendant l'initiation audacieuse pour s'entraîner au lancée de couteau.

Et, chaque pensée qui me passe par la tête, remue la lame dans la plaie. Provoquant une emoragie, dont le sang emporte tout ce qui est en moi. Espoir, énergie ou encore optimisme. Laissant place à une agonie foudroyante, à un désespoir blessant.

Pour la première fois de ma vie, toutes mes pensés ne sont que tristesse, toutes mes émotions ne sont que soufrance. Jamais dans ma vie je me suis aussi.......vide.

Soudain, mon corp décide de m'abandonner. Je m'effondre. Me laissant seul avec tout mes pensées noires, qui peut à peut prennent le contrôle de mon âme.

Aucune larme ne vien. Je reste agenouillé sur le sol à fixer mes mains. Je reste silencieux. J'ai perdu le combat, le combat le plus important de ma vie, le combat contre la réalité. Réalité que j'ai ignoré pendant si longtemps.

Savoir que Tris est partie à jamais. Savoir que je ne verais plus jamais son sourire, n'entendrais plus jamais son rire, ne sentirais plus jamais le courant électrique qu'un simple contact avec elle provoquait, ne goutrais plus jamais le goût qui envahissait ma bouche quand nous nous embrasisons, ne rssentirait plus jamais le sentiment qui ce créait quand elle disait 2 mots, 2 simples mots qui resonaient dans ma tête quand ils s'échappaient de sa bouche, 2 simples mots qui m'emplissaient d'une joie que je ne pouvais pas ressentir auparavant, un simple "je t'aime" mais tellement puissant.

Des voix m'entourent, me réconfortent. Une main forte mon dos. Mais je les ignore, plus rien ne sera jamais pareille, je ne pourais jamais ressentir de la joie. Toutes les fractures en moi qui c'étaient peut à peut estompés sont brisés. Toutes traces de cette période épargnée de douleur a été effacée.

Je ne suis qu'une âme solitaire, brisée par une vie emplie de périodes noires qui n'ont fait que fragiliser mon équilibre intérieur. Qui est aujourd'hui que du passé, le présent et le futur ne sera que douleur, agonie, regret, soufrance....

Je suis comme un objet qu'ont violament jetée contre un mur, brisée et éparpillé sur le sol.

Et si par chance, j'arriverais un jour à recoller les morceaux, il y aura toujours des pièces perdues. Et l'objet ne sera plus jamais complètement réparé.

Des voix me suplient de dire quelque chose, de faire quelque chose. Mais ces voix m'arrivent dans un son étouffé comme si j'étais enfermé dans une bulle d'eau et quelqun parlais à l'extérieur de cette cage d'eau.

Je reste silencieux mais à l'intérieur de moi, tout cri ensemble, d'agonie.

Les seules émotions que je ressens sont insupportable.

Soufrance

Regret

Vide

Tristesse

Je meure de l'intérieur.

________________________

Hey,

Lisez ces informations, elles sont importantes!

Ok, ok. Ce chapitre est super en retard et court. Desolé, encore.

Juste, il y a une suite, ce n'est pas la fin de cette histoire. Mais je ne sais pas si je serai capable de l'écrire.
Ou je fais un deuxième tome, ou je continue celui ci. Je ne sais clairement pas.
Devoir d'écrire tout cette soufrance me fais du mal.

Et, avant écrire me fesait plaisir et je le fesai pour moi. Maintenant, il est beaucoup plus difficile d'en d'écrire, si je continue, c'est que j'ai le sentiment que je dois écrire pour vous.

Je vais peut être faire un temps mort, arrêter d'écrire pendant une durée indéterminée.

Je vais vous prévenir de ce qui va se passer.


Pour le retard, j'ai commencé à lire la trilogie des 'Effacée' et j'ai pas pus m'arrêter de lire.

Si tu as aimé ce chapitre, n'oublie pas de voter ou comenter.

4>

tris, resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant