Tris
Je revois encore Tobias, hors de lui parce qu'on ne lui a pas donné des informations sur mon état. En fin de compte je suis resté à côté de mon corp dans un lis médical, avec une aide respiratoire, toutes sortes de tuillauds autour de moi et avec le moniteur cardiaque qui n'arrête pas de répéter le même sons (bip bip bip......) Depuis que je suis ici le moniteur à sonner 527 fois, parce que oui je n'ai rien d'autre à faire. J'essaie de dormir de puis une demi heure, enfin depuis que j'ai réussi à trouver ma chambre.........
-Tris.......a murmuré quelqun:Tobias.
Mes yeux se pose sur lui, qui est horrifié de me voir dans cet état. Il doit être sous le choc. Il met quelques minutes pour se remettre à bouger. Il tire une chaise jusqu'au chevet de mon lit.
-Pourquoi tu à fait ça? Tu ne peut pas me laisser seul dans ce monde si cruel, tu es ma seule raison de vivre, sans toi je ne suis rien.
Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il dise ça un jour. Il se rapproche de mon oreille droite et me murmure quelque chose.
-Tris, je t'aime et je sais que toi aussi. Mais alors, pourquoi avoir fais ça?
Une infirmière entre dans ma chambre et appelle Tobias, il sort et je le suis.
-Jeune homme, j'imagine que vous êtes Quatre, le petit ami de Tris. (Il hoche la tête) Nous faisons tout pour que Tris se réveille, mais le résultat final ne depand que de Tris.
-Cet à dire, développez parce que la je ne comprends pas.
-C'est à Tris de choisir si elle reste ou si elle part.
Tobias reste encore longtemps à mon chevet, au bout d'un moment il s'endort sur sa chaise. Vers 11h du soir j'entends des bruits, j'ouvre les yeux et je vois Tobias qui m'embrasse le front et part. Puis je me pose une question, vivre ou mourir?
__________________________________
Je sais ce chapitre est court mais je vous promets que le prochain sera long alors..........
<4
VOUS LISEZ
tris, reste
FanfictionCette fanfiction de divergente est dans le style de si je reste Après que tris ce soit sacrifiée pour que Caleb son frère reste en vie, l'impact des balles ne sont pas assez profonds pour que tris meure mais elle tombe dans un comma profond. Mais bi...