(A/N-Ce chapitre sera super court mais c'est une sorte de fin d'une grande partie avant d'en commencer une autre, puisque la 2e partie sera la nouvelle vie de Tobias. Je tiens juste a prévenir que le prochain chapitre sera une lettre que Tobias écrit a Tris (il lui a dit qu'il lui enverra des lettres même si elle est toujours dans le comas) donc le chapitre 18 se passera 2 ou 3 mois plus tard et sera un résumé des 2/3 derniers mois. (j'espère que ce que je veut dire est compréhensible))Tobias
Mes paupières s'ouvrent difficilement, je suis secoué par quelqun qui me parle mais je suis trop épuisé pour pouvoir comprendre ce quelle dit. Quand je me rend compte que je suis toujours de l'avion, je bondit et je commence à m'affoler.
-On vient d'atterrir, on est arrivé à Atlanta. On ne vole plus.
Eva est devant moi, debout, comme tous les passagers qui s'engouffrent dans les couloirs de l'aéroport. Je tourne la tête et je vois qu'on est dans un parking entre plusieurs avions. A cette vision une vague de soulagement traverse mon corp. Je suis sur le sol, je ne traverse plus les nuages à des kilomètres de la terre ferme.
-Bon, je te propose qu'on sorte.
La proposition d'Eva est rapidement suivi par un hochement. Le plus vite je sortirais de cet engin, le plus vite je serai détendu.
Pendant que nous nous aventurons dans le gigantesque aéroport d'Atlanta, une idée fait iruption dans mon esprit. Qu'est ce qui c'est passé pendant le vol? Enfin je veux dire que tout est devenu noir et après je me suis réveillé à Atlanta.
-Qu'est ce qui c'est passé?
Eva me regarde comme si elle ne comprenait pas.
-Enfin, tout à disparu, plus rien et après je me réveille à Atlanta. J'ai du raté quelque chose.
-Ah oui! Et bien, tu a fait un malaise 10 minutes après le décollage et ensuite le personnel t'a administré une petite dose de gaz anesthésiant qu'il avaient en cas d'urgence. Donc tu a dormis pendant tout le voyage.
-J'étais un cas d'urgence. C'est drôle.
Cette idée est tellement stupide, comme si j'allais exploser pendant le vol. Un sourire se crée sur mes lèvres.
《》《》《》《》《》《》
Après être rentré dans une voiture avec les lettres T, A, X, I écrit dessus, nous sommes arrivée dans Atlanta.
Atlanta est le même style de ville que Chicago, de grands immeubles partout, il n'y a que ça. La seul différence est que ici, ils ne sont pas détruit, leurs fenêtres-miroie reflètent la lumière oranger du soleil couchant.
J'admire mon nouveau chez moi, mon futur, ma nouvelle vie.
___________________________
Hey, bon j'ai à peut près tous expliqué un début du chapitre. Juste je tien a dire que je ne suis jamais aller à Atlanta alors au niveau des noms de places, parcs, monuments, etc. Il ne faudra pas compter sur moi.
Sur ce n'oublie pas de voter ou comenter.
Sur ce,
<4
VOUS LISEZ
tris, reste
FanfictionCette fanfiction de divergente est dans le style de si je reste Après que tris ce soit sacrifiée pour que Caleb son frère reste en vie, l'impact des balles ne sont pas assez profonds pour que tris meure mais elle tombe dans un comma profond. Mais bi...