(A/N: ce chapitre est le pdv de Eva. Si je le fais, c'est pour que vous puissiez bien comprendre ce qu'elle ressens, elle va devenir un personnage assez important donc.....)
Eva
C'est bon, je la vois enfin, cette Tris. C'est vrai qu'elle est jolie, blonde, petite, et des très de visage fins.
Si je suis venue ici c'est pour la faire passer dans "l'autre monde". Il suffit de lui débrancher l'aide respiratoire et elle s'étouffe. Et donc là, Tobias ne sera plus fidèle à Tris, morte. Et je pourrais être ça petite amie....
Non! Je ne peux pas faire ça, je lui brisait le coeur. Puis, si ça se trouve il ne m'aimera pas, enfin juste en amie.
Je décide de m'assoire sur le siège, en feuilletant le dossier médical de Tris. Elle est dans un coma profond, provoquer par des impacts de balles. Elle est arrivée il y a 3 jours. Son état s'améliore, si les prévisions son justes, elle n'aura plus besoins d'aide respiratoire dans 2 jours. Elle risque de se réveiller rapidement. D'un côté je suis contente si elle se réveille, elle ne mérite pas de mourir (enfin c'est que je pense maintenant, il y a encore 10 minutes je voulais qu'elle meurt. Personne ne mérite de mourir juste pour rendre heureux quelqun d'autre.)
C'est bon j'ai fais mon choix, je la laisse en vie. Tobias sera heureux si elle reste avec lui. Je ne serais que amie. Mon but est de redonner le sourire à Tobias pendant que Tris est encore dans le coma.
Je veux trouver Tobias, pour parler, mais puisque je n'ai aucune idée d'où il pourrait bien être, alors je reste dans cette triste chambre d'hôpital. Il va bien finir par venir voir Tris.
Je plonge dans un profond sommeille, qui est interompu par des bruits de pas
-Eva? (Pas besoin de lever la tête pour reconnaître la voix grave de Tobias)
-Ah je t'attendais, il faut qu'on parle (dis je à moitié entrain de bâiller)
-D'accord mais qu'es que tu fait là?
-Attends, je répondrai à toutes tes questions, quand on sera autre pars que dans cette chambre.
Il hoche la tête et me suis jusqu'à ce qu'on soit à l'extérieur de l'hôpital
-Alors tu voulais me parler?
________________
Dsl le chap est super court, mais j'avais aucune inspiration :(
Svp donnez moi des idées dans les commentaires, ça m'aidera pour les prochains chapitres ;)<4
VOUS LISEZ
tris, reste
FanfictionCette fanfiction de divergente est dans le style de si je reste Après que tris ce soit sacrifiée pour que Caleb son frère reste en vie, l'impact des balles ne sont pas assez profonds pour que tris meure mais elle tombe dans un comma profond. Mais bi...