Tobias
-Tris, j'ai besoin de toi.
-Un.
A ce moment un gros fracas retenti dans la pièce mais la porte ne cède pas.
Je serre Tris dans mes bras, je ne veux pas qu'elle parte, elle n'a pas le droit de le laisser...-Tris, je t'en suplis, tiens bon.
Un nouveau fracas résonne, la porte ne bouge pas.
-Je t'aime, n'oublie jamais ça.
Un dernier fracas, et la porte se brise. Des mains étrangeres magripent et me tirent loin de Tris. Je veux rester avec elle, et ne pas rester ici à attendre le rapport d'un médecin.
-Non! Lâchez moi, Tris à besoin de moi.
-Vous devez la laisser.
-Jamais! Jamais je ne la laisserai.
-Il n'est pas le temps de faire des caprices de gamins.
Trois infirmiers peinent à me retenir en place pendant que leurs confrères tirent dans les couloirs blanc et stériles le l'hôpital un brancard sur lequel est allongé corp de ma petite amie.
Il faut que je retrouve Tris, il me suffis de me dégager des ces trois infirmiers et je pourrais alors courir pour retrouver la horde de médecins qui essaient de la retenir en vie.
Je prends une grande inspiration, je mord à toutes dents le bras qui est autour de ma clavicule, puis je lance mon coude en arrière dans le ventre de l'infirmier qui est derrière moi. Mes mains sont enfin libérées. Je me lance sur la chaise la plus proche, la soulève au dessus de moi et la brise sur un infirmier qui se jetai sur moi. Les deux autres en voyant leur amis totalement inerte sur le sol entrain de saigner au niveau du haut du crâne fuient à vive allure, sûrement pour chercher la sécurité.
Malheureusement pour eux il ne savent pas que je suis un audacieux assez fort.
Je sort de la chambre en enjambant la porte brisée et l'infirmier qui en ce moment est surment dans les pommes. Je me met à courir le plus rapidement possible et je commence à rechercher Tris.
A vrai dire je suis un peut perdu, il faut avouer que ces couloirs blanc stérilisés se ressemblent tous. Tobias garde ton sang froid il faut absolument que tu retrouve Tris, tu as besoin d'elle et elle a besoin de toi.
Quand je passe par le hall d'entrée, une personne m'interpelle.
-Hey, toi là. Vien ici tout de suite.
Je tourne ma tête et j'aperçois un homme roux assez musclé qui me cours après, il me talonne et m'a presque rattrapé.
Il se jette en avant et me plaque au sol, je n'arrive pas à bouger, je suis immobilisé. J'essaie de me débattre mais je ne parvint pas à me dégager.
Soudain par chance il me relâche pour une seconde et grâce à un mouvement totalement improbable, j'arrive à me libérer.
Alors je me relève le plus rapidement possible, je prend les pieds de mon adversaire, le soulève et le jette par dessus mon épaule. Au moment où il percute le sole il laisse passer entre ses dents un gémissement.
Ça ne me fait ni chaud, ni froid de savoir qu'aujourd'hui, j'ai gravement blessé plusieurs personnes. La seule chose qui compte c'est Tris.
Je me suis à pêne mis à recourir qu'une horde de personnes, principalement constitué du personnel de l'hôpital me suivent. Je tourne à droite mais en face de moi plusieurs médecin me remarquent et commencent à courir en ma direction. Je suis piégé.
La seul chose que je trouve à faire c'est de rester planter ici à attendre qu'on me réimmobilise, je voulais retrouver juste Tris.
Cinq secondes plus tard je me retrouve encerclé par une quinzaine de personnes. Je vois une infirmière tendre une seringue à un médecin et lui chuchoter.
-Voici le sédatif.
Quoi!?
-Retenez le! (Cris le medecin)
Cinq personnes s'exécutent et m'allonge sur le sol et me tiennent les mains, les pieds et la tête. Je n'essaie même pas de me débattre sa ne me servira strictement à rien.
Le médecin s'approche de moi avec la seringue dans la main, il se penche sur moi puis il enfonce l'eguille dans mon cou.
Mes paupières deviennent télement lourde que je tombe dans un profond sommeille.
La seule chose dont je me souviens, c'est d'avoir dit "Tris"
______________________
Hey, ce chapitre t'a plus? Alors, commente et vote.
Dédicace à ma meilleure pote, cookie233, qui fête son anniversaire le jour où je publie ce chapitre (21/10), donc n'ésite pas à lui souhaiter un 'joyeux anniversaire' dans les commentaires.
Sur ce,
<4
VOUS LISEZ
tris, reste
FanfictionCette fanfiction de divergente est dans le style de si je reste Après que tris ce soit sacrifiée pour que Caleb son frère reste en vie, l'impact des balles ne sont pas assez profonds pour que tris meure mais elle tombe dans un comma profond. Mais bi...