Chapitre 15

724 47 1
                                    

Tobias

Après deux heures de voiture, et deux heures de terres abandonnés, dont la nature à pris de dessus sur l'homme. Nous atteignons enfin l'aéroport.

De loin je vois un grand bâtiment ressemblant au Bureau, entouré d'avions qui on un forme d'oiseaux, un corp avec deux longues ailes. Rien que de penser à me retrouver enfermé dans l'un de ces engins, des remontées nauséeuses traversent mon corp. Je n'arrive pas à conprendre comment cette chose peut parvenir à voler.

Mais Eva m'a rassurer en me disant que c'était le moyen de transport le plus sûr au monde. J'espère qu'elle ne m'a pas raconter n'importe quoi. Non mais tomber dans le vide, à une vitesse affolente, enfermé dans un avion, sans pouvoir rien faire pour sauver ta vie. C'est horrible, monstrueux, inhumain, scandaleux et effrayant.

Amar a garer notre voiture dans un parking, assez plein à mon goût. On décharge tout le bagages et Eva va chercher une sorte de chariot, sur lequel elle dispose toutes ces grosses valises. Une fois qu'elle a terminé nous commençons à marcher vers la grande porte en verre du bâtiment.

Quand je pénètre dans l'aéroport des personnes de tout âge, de toutes couleurs de peaux, de toutes tailles affluent de tout les côtés. J'essaie de suivre tant bien que mal Eva et Amar qui se fraient un chemin dans cette foule.

Dix minutes plus tard, après avoir bousculer une bonne vingtaine de personnes et avoir répéter continuellement des pardons, excusez moi ou encore vous pouvez me laisser passer. Eva rentre dans une file d'attente qui mène à des sortes des tapis roulant où des voyageurs des posent leurs valises qui sont ensuite emmenez dans un endroit inconnu.

Pendant q'Eva et Amar parlent de choses totalement banales, je préfère observer ce qui ce passe autour de moi.

Avant de déposer leur valises tout les voyageurs présentent une sorte de petit carnet à une personne en uniforme, qui est assise derrière un bureaux en métal clair et qui tape des choses incompréhensible sur le clavier de son ordinateur. Le seul problème je n'ai pas cette sorte de carnet.

-Eva?

Elle ne termine pas sa phrase et se retourne vers moi avec un sourire et un air interrogateur.

-Oui?

-Je n'ai pas de petit carnet, je va faire comment pour pouvoir prendre l'avion ?

-Un petit carnet?

-Oui. (Dis je en pointant du doigt l'objet en question)

-Ah, tu parle du passeport.

-Oui, enfin cette sorte de carnet.

-Ne t'en fais pas, tu vivais dans une implantation donc normal que tu n'ai pas de passeport. J'ai demandé au bureaux un certificat d'appartenance à une implantation.

-Un certificat d'appartenance à une implantation?

-Oui, c'est un papier qui dit que tu fesai partie d'une implantation donc c'est une sorte de passeport mais seul les personnes qui ont fait partie d'une implantation peuvent avoir ce papier.

-Oh, ok.

Après avoir enregistré nos bagages Amar nous a annoncé qui doit partit.

-Je suis heureux de t'avoir revu après la fin de l'initiation.

-Et je suis heureux de savoir que tu n'es pas mort.

Amar me tire le bras et me serre dans ces bras. Sur le coup son action m'a paru un peut trop affective mais bon, c'est sans doute la dernière fois qu'on se voit alors c'est pas le moment de chipoter.

Trois bonnes minutes passent et Eva pose sa main sur mon dos.

-Desolé de détruire ce moment d'affection mais il faut enbarquer dans l'avion.

Alors on s'écarte et je me retourne pour partir.

Je retourne une dernière fois ma tête pour pouvoir voir Amar une dernière fois avant de partir.

La dernière image que j'aurais de lui sera une grande silhouette immobile dans une masse de personnes qui marchent dans tout les sens.

_________________________

Hey, enfin le chapitre 15!!

Desolé il est court et il n'y a aucune action, mais je n'ai varient plus d'inspiration. Alors si vous avez des idées je vous suplis de les partager dans les commentaires.
Ne t'inquiète pas cette fanfic n'est pas terminée, je connais déjà à fin mais je ne peut pas la mettre maintenant alors....

N'oublie surtout pas de commenter ou voter.

Sur ce,

<4

tris, resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant