Chapitre 9

826 56 5
                                    

Tris

Je suis encore en train de me balader dans l'hôpital, il faut avouer que je n'ai rien d'autre à faire. Puisque je ne fais que ça, je connais tous les recoins de l'hôpital, en partant des sales d'attente jusqu'à sales vides, non utilisés.
En passant dans les couloirs proches de ma chambre, mes yeux se posent sur mes médecin qui parlent de moi.

-Je pense qu'elle va bientôt se réveiller, son état s'améliore de jours en jours.

Dit un jeune femme, elle a des cheveux châtains, attachés en un chignon un peut fouillis, elle porte sur son nez des lunettes à la monture bleu électrique. Elle est plutôt jolie.

-Je l'espère, n'oublie pas que son état est totalement instable, il peut chuter à tout moment.

Explique un homme plus âgé, des rides commence à ce former sur son visage.

Je repars en silence vers ma chambre, rien que entendre les médecins parler de moi comme ça, me donne envie de vomir.
Le silence fur brisé par des pas rapides et des cris.

-Quatre je t'en pris, pardonne moi.

Quoi! On parle de Tobias, il faut que j'aille voir.
Dans le hall d'entrée de l'hôpital je remarque Tobias, marchant vers ma chambre. Derrière lui il y a Christina, le visage crispé de douleur et les mains croisées sur son ventre.

-Christina, je ne le répéterai pas deux fois, fiche moi la paix, tu peux rentrer ça dans ton crâne.

Tobias aboie sur Christina, qui pêne à le suivre. C'est yeux bleus foncés sont remplis de haine. Qu'est ce que Christina a fait pour le mettre dans cette état ?

-Quatre, c'est pas ce que je voulais dire, tu as juste mal interprété.

-Quoi!? Tu à été bien claire dans tes explication. Tu sais, je n'ai pas le QI d'une moule alors je peux très bien comprendre tout seul.
Tu veux savoir ce que je pense de toi? Et bien je pense que tu es un misérable sincère que se prends pour une audacieuse mais ce n'est pas la réalité, la réalité est que tu fais de gros préjugés sur de gens et tu fait tout pour que l'entourage de cette personne pense la même chose que toi. Tu es le genre de fille que pleurniche tout le temps, tu vois la fille bien chiante que tout le monde déteste et la majorité de ses amis sont des gros focus.
J'ai eu le droit à ma dose de préjugés, maintenant tu sais ce que ça fait.

Je ne peut pas croire que Tobias dise çà sur ma meilleure amie, non mais je nage en plein délire.

-Merci de ta sincérité.

-Oh mais de rien.
Tu veux encore plus de sincérité, et bien voilà, j'en merde bien profondément le peuple.
La seule envie que j'ai est de partir loin d'ici, loin des préjugés, loin de ces gens comme toi qui me critique tout le temps et qui pensent que je ne suis pas digne de confiance.

Mes yeux fixent Christina, totalement brisé, le regard vide, choquée.

Tobias lui tourne le dot et repart vers ma chambre, quand il arrive à côté moi il fait bien attention à fermer la porte à clé et fond en larme, le voir pleurer me fend le coeur, ça me détruit de l'intérieur.

-Tris, je t'aime de tout mon coeur et tu le sais. Mais la vie sans toi est télement difficile. Excuse moi mais j'ai envie de partir.

Non c'est pas possible le monde autour de moi vole en mille morceaux, l'amour de ma vie se dispute avec tout les personnes que l'entoure et il est devenu un être malheureux sans aucune raison de vivre.

Soudain toutes le machines autour de moi sonnent et une masse de médecins martèlent la porte que Tobias avais fermé.

-Ouvrez vite! Elle risque de mourir.

À ces mots Tobias se précipite sur la porte pour l'ouvrir, il commence à paniquer en tirant sur la porte.

-Je n'y arrive pas! La porte est bloqué !

-D'accord, calmez vous et écartez vous de la porte, on va la défoncer.

Tobias cours près de moi et plaque son front sur le mien.

-Je t'en suplis, Tris, ne me laisse pas seul.

Des larmes coulent sur le joues de Tobias, elle viennent s'écraser sur ma peaux.

-Tris, je t'aime.

-Ok! Nous allons défoncer la porte dans:

-Je t'aime plus que tout

-3!

-Tu es la seul chose qui compte dans ma vie

-2!

-Tris, j'ai besoin de toi.

________________________

Ah, trop du suspense !
Sérieux j'adore ce chap.
Et toi qu'est ce que tu en penses ?
Comente, vote.
Sur ce

<4

tris, resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant