chapitre#4 ☑

636 50 3
                                    

Je pénètre dans ma classe juste au moment ou la sonnerie annonce le début des cours, je m'installe à ma place habituel c'est à dire au fond près de la fenêtre les élèves commence à font leur entré parmi eux Gabriel qui vient prendre place à coté de moi,je crois qu'il n'a pas compris que presque personne ne me parle et que je ne suis pas très sociable.

Je sens son regard parcourir chaque parcelle de mon corps mais je ne me retourne pas pour autant,les minutes passe le professeur explique son cours mais je sens toujours son regard sur moi je décide finalement  de me retourner,il ne faut pas que je sois agressive il faut qu'il ait en face de luis Amber la petite intello timide.

je croise son regard qui me scrute avec toujours autant d'intensité.

-Amber c'est sa ?". fini t-il par lâcher avec un sourire.

J'acquisse et baisse la tête sur mes notes, il ne m'adressa pas la parole du cours.

La sonnerie retentit, je me dépêcha de ranger mes affaire pour aller rejoindre Julia.Je la trouve assise sur un banc.Je m'assis à coté d'elle puis fini par lui demander à quoi elle pensait

-"Je pense à ce que je pourrais mettre à la fête de Tom".

Explications

Tous les ans Tom ARDIS un gars de l'équipe de foot du lycée organise une fête pour sois disant fêter la rentré il invite tout le monde,mais je n'y vais jamais.

fin des explication.

-" Et alors ce n'est qu'une fête stupide" dis-je d'un ton froid.

-"Bah moi j'aime bien les fêtes, toi t'aime passer tes soirées à regarder des séries,tu bois jamais tu ne vas jamais au fête, tu ne vas pas mourir pendant une fête quand même!!" me lança t-elle.

Sans le savoir Julia venait de refaire saigner une blessure qui commençais à peine à ce refermer.

Je passa devant le groupe de cette peste de Katy qui ne put s'empêcher de me lancer un pic.

- Alors Mme. LaConne ton petit copain t'a quitter.Oh Oops j'ai oublier tu en a jamais eu".

Je la regarda droit dans les yeux quelques une de mes larme menaçait de tomber je pris mon courage à deux main et lui lança une gifle monumental.

Tout le monde c'était retourné avec des yeux exorbité un petit groupe commençait a ce former autours de nous,je lui lança un regard noir puis repris du ton le plus cassant que j'eu.

- La prochaine tache de fermer ta gueule sinon tu va le regretter".

Je tourna les talons sous le regard noir de Katy qui se tenait toujours la joue et ceux des élèves qui avaient la bouche ouverte.

Je pris la direction de la sale de musique s'en était trop je ne pouvait plus me taire c'était trop dure j'essuya mes joue humide. J'entendis la porte de la sale s'ouvrir puis se refermer je fis volte-face, Gabriel ce tenait devant moi avec un air peiné il me pris dans ces je fus dans un premier temps surprise puis me laissa aller.

-" tu veut venir a la fête avec moi ce soire ".me demanda t-il soudainement

-" je n'aime pas les fête".répondis je en me dégageant légèrement de son étreinte.

-"mais c'est une bonne occasion pour te lâcher après ce qui c'est passer".me dit il.

Il avait bien raison j'en pouvait plus, plus du tout j'esquissais ce qui le fit sourire.

il m'embrassa le front avant de me tendre sa main pour sortir de la salle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voila prochaine chapitre quand j'aurai le temps bisous♥♥


Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant