Gabriel en média
La lumière du soleil filtrais à travers les rideaux je me redressa remarquant que je n' étais pas chez moi les souvenirs mirent quelques minutes avant de refaire surfasse, je pris mon téléphone pour regarder l'heure me rendant compte que Julia n'a pas prit la peine de me réveiller, mon téléphone m'indique qu'il ne me reste que trente minute pour me préparer et faire le trajet maison lycée.
Je pris une douche de cinq minute et enfila rapidement mes vêtements d'hier,je sortis rapidement de la salle de bain chaussant mes converses et pris mon sac de cours , je sortis de la maison en saluant Mme.Harris,j'entama le trajet jusqu'au lycée arrivé devant le portail j'essaya tant bien que mal de reprendre mon souffle.
Je devrais vraiment songer à me remettre au jogging matinal.
Je pénétra dans l'enceinte du lycée puis me dirigea vers l'accueil pour prendre un billet de retard,je me dirigea d'un pas lent vers ma classe de cours après tout une minute de plus ou de moins...
J'arriva devant la porte de classe et toqua trois coups, j'entendis un "Entré" venant de l'intérieur je pris l'initiative d'ouvrir la porte doucement comme je m'y attendais tout les regards ce sont tourné vers moi, je tendis le billet de retard à Mme. Jesterfield qui m'intima de m'asseoir au fond j'essayait comme toujours abstraction des rires et des moquerie.
Je pris place et sorti mes affaires le cours reprit ensuite dans le calme avant d'être interrompu encore une fois par le proviseur.
-"Cher élèves je vous annonce la venu d'un nouveau camarade ,j'espère que vous l'accueillerai comme il ce doit,Mr.THOMAS ".dit le proviseur il fit signe à un garçon d'entrer dans la salle il avait des cheveux châtains clair le teint halé 1.80 m de beaux yeux gris il balaya la classe du regard puis ces yeux rencontrèrent les miens il me sourit sourire que je lui rendis.
-Mr.Thomas je vous demanderais de bien vouloir vous présentez ?".
- Bonjour à toutes et à tous mon nom est Gabriel THOMAS j'ai 17 ans bientôt 18 je viens de Californie".
-Bien allez vous installez au cotés de Mlle.Connors. Amber veuillez levez la main s'il vous plais".
J'obtempérais et le nouveau vint s'installer à mes cotés.il me sourit une nouvelle fois mais cette fois ci je détourna le regard pour me concentrer sur le cours.
Le reste de la journée ce passa normalement Julia n'arrêtais pas de faire des remarque concernant le nouveau à quel point il était beau...etc.
Les cours terminé je rentra chez moi en pensant à ce nouveau qui allait peut être changer mon avenir...
___________________________________________________________________
voila un court chapitre parce que demain j'ai cours qu'en pensais vous du nouveau arrivant prochain chapitre mardi au plus tard commentez et votez gros bisous ♥♥
VOUS LISEZ
Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )
Teen FictionComment t'oublier alors que cet air froid me rappelle tes yeux glacés. Comment t'oublier alors que pour un instant avec toi j'aurais tout donner. Comment t'oublier alors qu'a coté de moi tu n'es plus. J'espère qu'il te traite bien. Mieux que...