Chapitre#28

252 20 1
                                    

Lisez la note à la fin c'est très important

***

Mes jambes pendant dans le vide, mes cheveux dansant au grès du vent je scrutais l'horizon su un haut toit de New York,les rue reprenais peu à peu vie, les fêtard rentraient chez eux à pied ou en voiture pour les plus courageux, les adultes partais au travail certain discutais au téléphone en bousculant quelques passant jugeant qu'ils étaient en retard pour un rendez vous qu'ils disaient important,je restais fasciné devant cette espèce qu'était l'homme; orgueilleux, égoïste, avare, haineux et bien d'autre chose mais il reste aimant nous aimons tous quelques chose ou quelqu'un tous qui que nous soyons,certain aime l'argent d'autre le chocolat  et d'autre simplement vivre, moi j'ai aimé des personnes et maintenant j'aime ce qui les a  emportés tous; La Mort.

Je me levai doucement du rebord de l'immeuble pour apprécier une dernière fois ce lever de soleil (média)avant de me diriger vers la porte du toit,je pris l'ascenseur et je sorti du bulding,je traçais mon chemin sur les pavé New yorkais les main dans les poche de mon jeans.

Le vent frais de soirée me fouettais le visage,je marchais sans destination apparente,j'errais seulement entre ses ruelles,j'ajusta ma veste en cuire puis me dirigea vers Central Park,je m'assis sur un ban,j'attendis cinq minute avant d'entendre d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le vent frais de soirée me fouettais le visage,je marchais sans destination apparente,j'errais seulement entre ses ruelles,j'ajusta ma veste en cuire puis me dirigea vers Central Park,je m'assis sur un ban,j'attendis cinq minute avant d'entendre des pas venir en ma direction.


- «Tu es en retard Grayson ».Lançais-je au jeune homme de vingt ans qui devais me fournir le dossier complet de notre cher Elias Hading.

- « Je suis désolé Mlle Skyller ».Me dit il d'une voix mal assuré.

- « Très bien, donnez moi ces document je vous pris ».Dis-je, il me les tendis rapidement.

- « Je vous donne une journée de congé ».Luis dis-je sans me retourner.

- « Me..merci ».Répondit t-il.

Il partit rapidement j'entamai alors la lecture du dossier.


Nom : Hading.

Prénom : Élias Ethan.

Age : 18 ans.

Date et lieu de naissance : 15 Juin 1997 à San Francisco Etats Unis.

Père : John Hading.

Mère : Sophia Perez.

Sœurs: Léa Hading, {assassiné}.

Frères: Aucun.

...

A nous deux chéri, tu as voulu jouer dans la cour des grand nous allons jouer mais c'est moi qui fixe les règles Bébé...

****************○*******************○*****************○**************

JE DOIS AVOUER QUE CE CHAPITRE ME DÉÇOIT BEAUCOUP DONC C'EST POUR VOUS ANNONCER QUE LA FIN DU TOME 1 DU FAUX COUPLE APPROCHE ÇA NE SERA ABSOLUMENT PAS LA MÊME FIN QUE CES AUTRES LIVRE À L'EAU DE ROSE NON!!!!J'ESPÈRE QUE LE LIVRE VOUS A CONQUIS JUSQU'ICI BISOUS MES AMOURS ♥♥♥♥

Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant