Chapitre#38

192 17 6
                                    




Au départ j'avais prévu un chapitre avec pour unique point de vue celui d'Élias. Mais vu que la chanson parle du ressentiment d'Amber donc j'ai changé d'avis.

◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘

Apres avoir contacté Dave au cas où sa dégénérerais. Connaissant les Dark Hearts ils ne digéreraient pas une défaite de leur part. Je m'allongeais sur mon lit, scrutant le plafond un profond soupir m'échappa. Je devrais bientôt quitter cette ville. Peut être même ce pays. Il me restait surement deux semaines. Un mois au plus tard. Je m'étais attaché à beaucoup de personnes, certaines auquel je croyais vouer une haine sans faille. Mes pensées divaguèrent vers Julia une amie que je regretterais beaucoup ; nos nombreux fou rires, nos soirées films. Soudain une nostalgie profonde m'anima ; je repensais de suite à Élias son sourire en coin charmeur, sa manie de toujours ébouriffer ses cheveux, cette étincelle brillante qui l'a dans ses yeux. Je repense au bon moment que nous avons passez ensemble je sonde tout ; nos dispute. La discrétion que j'essayé de préserver au départ. Puis comme une illumination je me rends compte que je me suis attaché à lui qu'il m'anime d'un sentiment inscriptible. Qu'il fait naître en moi un amour indescriptible.

Apres m'être levé je me dirige  vers le lycée attendant dans ma voiture la fin des cours. Mes doigts tapotent doucement sur le volant au rythme d'une musique électro qui s'échappe de la radio. Je m'efforce de garder une respiration posée lorsque la sonnerie retentit. Des élèves affluent tel un troupeau de gazelle poursuivi par des lions. Je fini par apercevoir une petite tête blonde qui essaye de jouer des coudes pour sortir de cet agglutinement, un sourire étire mes élèves en la voyant galère. Elle finit par me voir et accourt vers moi. Voici le moment des explications.


Elle ouvre rapidement l portière et reprends doucement sa respiration. Elle tourne la tête vers moi et ancre son regard dans le mien. Elle est déterminée à connaitre la vérité, mais je suis la meilleure à ce jeu.

-« Toi ! Tu me dois des explications ».S'écria-t-elle.

-« Je ne te dois aucune explications ».Répondis-je toujours impassible.

-« Attends mais tu plaisante, j'apprends que celle que je considérais comme ma meilleure amie et le chef d'un des gangs les plus dangereux des Etats-Unis. Et tu me dis qu'il n'y a rien à expliquer ! ».Hurla-t-elle.

-« Je te signal que j'ai aussi appris par le biais d'un membre de mon gang que tu faisais parti d'un putain de gang. Tu crois que j'avais sauté de joie. Je beigne dans ces affaire depuis des années, tu crois que j'aurais réagis comment si j'aurais appris qu'un Darks t'avais buté ! ».


Je n'ai que le silence comme réponse. Je souffle un bon coup avant de démarrer la voiture. Je fis signe au autre qui se trouvaient derrière de me suivre. Je finis par me garer sur un parking désert prés d'une station service. Mes cotes me lançaient toujours ; je réprimais une grimace en descendant de mon véhicule.


La fille qui m'avait défié se trouvait devant moi un sourire fière ornait son visage. Moi j'vais seulement pris un air hautain qui m'allait comme un gant.

Après lavoir longuement observé je croisais mes bras. J'étais déterminé.Un membre des Darks annonça le début du combat. J'avais toujours les bras croisé, j'évaluais tout ses mouvement; elle se déplaçait avec agilité et avait de bon appuis mais elle n'employait pas assez de force. Je ne faisais qu'esquiver ses coups les bras toujours croisé. Je soupirais en voyant que le combat ne mènerait à rien. Je la mis à terre en moins de quelques secondes avant de planter ma dague près de sa tête. Je souriais. Je me sentais dangereuse.



Je me leva lui tendis ma main qu'elle n'accepta pas, j'haussa les épaule. Le regard haineux qu'elle me lança aurait pu me faire froid dans le dos. Je me tourna vers Aymeric qui avait perdu son sourire.

-« J'espère que tu n'es pas trop déçu Ay' ».Lui lançais-je ironiquement.

-« Je te butterais Skyller ! ».Cria-t-il.

Je ris en me dirigeant vers ma voiture. 

   -« Bonne chance ! ».Criai-je à mon tour, sans me retourner.


Je me dirigea vers Le Q.G du gang que dirigeais Élias. Après tout je leur devais bien quelques explications.

◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘ 

Désolé pour le retard.J'avais une petite panne d'inspiration.La fin de l'histoire approche à grand pas. J'espère que le chapitre vous a plut.

BISOUS MES CHAMALLOWS. 

Votez et commentez ♥♥

Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant