à écouter avec le média
J'entrais dans le bar la tête haute, il était dans les environs de 22h, j'avais finis l'attribution des missions et j'avais besoin de décompresser, j'avais toujours ma combinaison en cuire et mon masque. Je marchais à travers la foule qui se poussais sur mon passage, j'avais à mes cotés deux gardes Rick et Matt je m'avançais jusqu'au bar et commandais un whisky que je bus coup sec, je restais un moment debout tournoyant le verre vide que j'vais en main, à repenser à mon retour en Arizona malheureusement les vacances étaient bientôt finis. Je commanda un autre verre que j'avala d'un coup je me dirigea vers une table reculé après avoir demander à mes deux accompagnateurs d'aller s'amuser un peu, je regardais ces gens danser sauter certain voulais oublier, d'autres faire oublier, d'autres encore voyaient en la vie un amusement un jeu qui ne s'arrête jamais.
Je me levai de la table et sorti dehors, l'air était frais mon souffle ressortais en buée dans la nuit noire, j'avais décidé d'agir ce soir.je grimpa tel une ombre sur le toit d'une maison je poursuivi mon ascension sur les toits de New York le vent faisait voler mes cheveux, j'entendis des sanglots venant de la rue d'en bas je ne réfléchi pas à deux fois et sautais je me rattrapais habillement un genoux à terre, le spectacle qui s'offrais à moi était répugnant deux jeunes de plus de vingt ans tenaient fermement un jeune fille elle essayait vainement de se débattre mais n'y arrivais pas il lui avaient arraché son haut et essayaient de déboutonner son jean j'était dans l'ombre il ne pouvaient m'apercevoir je me glisser derrière eux, je fis une balayette au premier qui tomba lourdement au sol il essayait de se relever mais je me mis à califourchon sur lui et enchaîna les coups, j'entendais des pas se ruer vers moi je fis un salto arrière et retombais sur mes jambes derrière le deuxième individu qui était décondensé je lui donna un coup dans la colonne vertébrale se qui provoque un effroyable craquement il tomba à genou en hurlant de douleur, il était tout les deux au sol la jeune fille était recroquevillé sur elle-même dans un coins de la ruelle je m'approcha des deux agresseurs qui étaient au sol mais un minimum conscient, je pris un couteau et traça deux lettre sur un de leurs poignet à chacun j'avais veiller à couper assez profondément pour qu'il garde une cicatrice :
"B.D".
-«Si j'apprend que vous avez retoucher ne serais ce qu'à un cheveu d'une autre fille je vous bute, compris ! ».
Je pris le bras de la jeune fille encore tremblante, je la serra contre moi elle s'accrocha de toute ses force en sanglotant.
***
Je frappais ce sac de sable encore et encore mes jointure étaient en sang mais je m'en souciais peu, j'étais dans la salle de sport du Q.G.
La jeune fille que j'avais ramener se faisait soigner par le médecin du Royal Gang c'est le gang suprême le plus puissant des U.S.A des j'en suis bien sure la chef mais pas que.
J'avais appelé la police avant de venir ici comme je le faisait avant, une simple phrase mais qui résume tout.
Flash-Back:
-"Bonsoir, ici le comisa.."
-"Agent Wade,5 ême ruelle à droite 101 avenue près du FlashDancer club tentative de viol sur mineur, B.D".
Bip
Bip
Bip
Fin du Flash-Back.
j'étais venu me défouler, je ne supportais pas la vu d'un inconnu se faisant agresser.Je quitta la salle une bonne demi heurs plus tard je pris une douche, banda mes jointures qui étais égratignés puis enfila un skinny noir pull noir veste en cuire noir et mes van's noires puis mon masque, je pris mon casque et mes clés de moto pour rentrer chez ma tante, je salua les personne présente dans le salon puis me dirigea vers ma moto,je démarra et entama mon trajet sous le ciel New yorkai j'arriva à destination après une bonne heurs de route, je montai habillement les marches pour me diriger vers dans ma chambre mon cadran indiquait 3h, je posa mes armes enfila mon pyjama et me laissa aller dans un sommeille sans rêves.
◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘
Chapitre un peu court désolé j'espère qu'il vous plais,on est quand même en pleine nuit là;p.
♥♥♥
VOUS LISEZ
Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )
Fiksi RemajaComment t'oublier alors que cet air froid me rappelle tes yeux glacés. Comment t'oublier alors que pour un instant avec toi j'aurais tout donner. Comment t'oublier alors qu'a coté de moi tu n'es plus. J'espère qu'il te traite bien. Mieux que...