Chapitre#31

242 21 9
                                    



Je rentre rapidement à la maison, elle est vide. Je m'habille de ma combinaison mets des bottes noires, un holster ou je glisse un gun mes éternel dagues, mon téléphone et voila, j'embarque sur ma moto et démarre à toute allure, il est 18h45 quand j'arrive enfin devant la salle le brouhaha est perceptible depuis dehors, je me gars dans un endroit un peu reculé comme à mon habitude j'enlève mon casque puis enfile mon masque, je marche jusque derrière la salle, j'inspire un grand coup avant d'ouvrir la porte.

Que le jeu commence ...

Le couloir dans lequel je me trouvais était vide et sombre, seul quelques néons défectueux éclairais les lieux, plus je m'approchais plus les cris et les acclamations se faisait plus forte, je vis une silhouette adossé contre un des murs qui semblait attendre quelqu'un, en m'avançant je pus constater que c'était Dave ; avec ses éternel cheveux poivre et sel ses yeux en olive ses traits asiatiques et sa carrure imposante, malgré qu'il fut dans la quarantaine il restais bien préservé, en m'apercevant il mit rapidement un genoux à terre avec le poing sur le cœur la tête incliné vers le bas - signe de respect et de dévouement - .

-« Levez- vous ; et accompagnez moi jusqu'à ma place, vous m'annoncerez quand les deux combattants seront sur le ring ».

Il hocha rapidement la tête, avant de prendre les devants moi sur les talons. Il s'arrêta devant une chaise dans un coin sombre de la salle invisible aux yeux de tous, je m'y installa et découvris avec bonheur que j'avais toute la salle en visuel.

Une dizaine de minute c'étaient écoulé j'étais toujours recluse dans un coin sombre de cette salle tapant frénétiquement des doigts sur l'accoudoir du siège en scrutant la foule je pus distinguer Katy et ses nunuches, je ne savais pas qu'elles étaient dans le gang celles là. Un peu plus loin Julia était assise au premier rang, elle était vêtue d'un jean clair et d'un chandail bleu transparent, avec la chaleur de la salle ça ce comprend mais je trouve sa pas très adapté devant tout ces mecs qui n'attendent qu'une proie facile sur qui sauter, son sourire s'agrandit lors de l'entrée des deux combattants, je pus remarquer que son sourire était adressé à Élias qui lui souriais aussi, que me cachent ces deux là...

Mon attention fus attiré par Dave qui intimait la foule au silence ; après quelques minutes de calvaire la foule finit par ce taire.

« Le combat d'aujourd'hui verra s'affronter Karl et Élias, je tiens à vous annoncer que Skyller sera parmi les spectateurs ; vous ne le voyez pas mais lui perçois vos moindre fais et gestes ».

Le silence était pesant dans la salle ; les membres des Bad Angels avaient tous les sourcils froncés, un petit rictus vint déformer mes lèvres lorsque les Devil Disciples vinrent se former une ligne genoux à terre une main sur le cœur, la tête baissé vers l'avant, Karl avait lui aussi rejoint précipitamment le mouvement, alors qu' Élias et son gang les regardaient avec incompréhension.

*« Nigri Diaboli, Adoramus te ! »*.

Après avoir prononcé ces mots en cœur, ils se levèrent regagnant leurs places dans un silence olympien. Toujours avec les sourcils froncés Élias reprit place devant Karl ; rien qu'à le regarder on pouvait remarquer qu'il était déterminé à gagner ce combat.

Dave annonça le début du combat, les coups fusait dans tout les sens ; crochet du droit, coup de pied, directe du gauche.... Les deux combattants ne ce ménagèrent pas, ils avaient tout deux une très bonne technique, visant à affaiblir le plus possible l'adversaire avant de le mettre K.O.

Les règles des combat de boxe traditionnel, n'ont absolument rien à voir avec celle des combat de rue comme on les appelle ou illégaux si vous préférez, le but ici étant d'obliger l'adversaire à abandonner, certain combats dans des pays comme le Brésil ou le Mexique peuvent durer jusqu'au décès d'un des combattants, si aucun d'eux ne dit « Stop ! » ce qui les rend très dangereux.

La technique de Karl, commence à porter ses fruits Élias fatigue il donne des coups moins précis et emplois de moins en moins de force ; après une bonne vingtaine de minutes Élias déclarent forfait ; laissant sa fierté de côté pour une fois. Je me lève rapidement de mon siège pour ne pas attirer l'attention présente sur les deux adversaires, je me dépêche de regagner ma moto, repassant par ces couloirs ternes et sombres. La nuit est déjà bien entamé lors de mon arrivé à la maison ma mère doit surement dormir dans sa chambre, je regagne la mienne sans faire de bruit, je me douche rapidement en enfilant mon pyjama ; je range mes arme là ou personne ne les retrouva j'y dépose aussi ma combinaison et mon masque. Je m'allonge sur le lit en me couvrant, je soupir en regardant le plafond me demandant pourquoi ma vie ne pouvait pas être plus simple.

Je m'endors difficilement des souvenirs défilants devant mes yeux...

◘○◘○◘○◘○

Phrase en latin :

*Diable Noir, Nous Te Vénérons*

C'ÉTAIT MON ANNIVERSAIRE HIER YOUPI !!! JE SUIS DÉSOLE DU TEMPS QUE J'AI MIS À PUBLIER MAIS J'AVAIS LA FLEMME, DONC VOTEZ ET COMMENTEZ J'ESPÈRE QUE LE CHAPITRE VOUS À PLUT ET QUE TOI  @mElieBou TU AS BIEN PU TE METTRE DANS LA PEAU DE BLACK DEVIL BISOUS ♥♥♥

JE REDONDERAI À TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS EN AVEZ LAISSEZ LES EN COMMENTAIRE♥

Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant