chapitre #13 ☑

498 33 2
                                    

J'ouvre doucement les yeux et me rend compte qu'il fais déjà jours, et que je dois partir aujourd'hui pour New York. Je me dirige vers la salle de bain je prend une douche rapide et m'habille (tenue en média)  je descend et trouve ma mère en cuisine .

-Salut maman".

-Bonjour ma chérie,ta tente nous a parler de ton départ, le chauffeur arrive dans un quart d'heurs".me dit elle en souriant. 

- OK merci maman".

 Ma mère est une femme très belle et bien conservé 1.75 m une taille digne des plus grand mannequin de long cheveux blond qui lui arrive au milieux du dos et qui sont la plus part du temps coiffés en un chignon strict d'où aucune mèche ne s'échappe de grand yeux bleu lagon comme les miens un petit nez droit un teint halé dont je n'ai malheureusement pas hérité.

 Je pris une pomme rouge comme je les aimes puis monta dans ma chambre pris mon téléphone puis descendis ma valise .Je pris une veste en cuire beige .je vis par la fenêtre une Mercedes se garé dans la rue je fis la bise a ma mère et sorti de la maison en traînant ma valise j'arriva devant la voiture un homme d'a peu près quarante ans vint prendre ma valise et la mis dans le coffre puis il m'ouvrit la portière je le remercia d'un bref signe de la tête je regardais le paysage défiler puis on arriva devant l'aéroport le chauffeur vint encore une fois m'ouvrir la porte je sorti de la voiture le laissant prendre ma valise une hôtesse d'accueil vint a ma rencontre un agent de sécurité que ma tante a surement payé pour m'accompagner pris ma valise on se dirigea vers l'entrée réservé au V.I.P j'entra dans le jet très luxueux de ma tante,je pris place sur le fauteuil en cuire beige, une hôtesse très légèrement habillé vint me proposer du champagne que j'accepta  elle me regarda d'un air hautin je lui lança à mon tour un sourire hypocrite.

-Mademoiselle je doute que vous sachiez à qui vous vous opposez,votre travaille et de me servir et non de m'adresser ce genre de regard,alors je vous prierais de vous pressez ou je veillerai à ce que vous soyez viré et à ce qu'aucune entreprise du monde entier veulent bien vous embaucher".

-Pour qui vous prenez vous ?,vous ne pouvez nullement me virer".

Je lâcha un rire sadique et la regarda de bas en haut.Je me leva de mon doux fauteuil et m'approcha à hauteur de son oreille puis comme des mots porté par la brise je lui murmura

"Black Devil,chérie"

Elle trembla de tout son être..

-Mais on disait qu'il était mort ...".murmura t-elle comme pour ce rassurer.

-Le diable ne meurt jamais"

répondis-je en souriant narquoisement.


 Elle s'empressa d'aller me ramener mon champagne un sourire ce dessina en coin de mes lèvres il ne faut jamais me sous estimé et c'est l'erreur qu'on commise beaucoup de personnes qui ne sont malheureusement plus là,pour en témoigner ...


Eclipse du voyage : 

Je sortis  de l'aéroport  toujours accompagné de mon garde du corps, il me conduit jusqu'à une Cadillac noir ou j'embarqua je mis mes écouteur et me laissa bercer par ma mélodie.

Je fins par voire la grande villa de ma tante ce démarqué dans le cartier le plus chic de New York,je descendis de la voiture Gloria la gouvernante vint m' accueillir c'est une petite femme rousse avec de grand yeux vert un peux enrobée toujours pétillante  je l'a connait depuis toujours et c'est la seul à aimer faire la liste de mes prénoms qui sont plus barbant les uns que les autre en faite Amber est le diminutif de  Ambertine un  prénom Super! -notez l'ironie-

- Anastasia Elisabeth Ambertine Skyller Mic-...Connors."se reprit t-elle".Quel plaisir de te revoir".

-Gloria combien de fois vous ai je dit qu'Amber suffit amplement ". lui dis je en souriant.Elle me sourit à son tour.

-Oh la la vient dans mes bras que je t'embrasse". 

Je lâcha un petit rire  et me réfugia dans ces petit bras chaleureux je l'aime vraiment beaucoup.Je me dirige ensuite vers ma chambre ou on a déjà déposer ma valise elle est très grande les murs sont gris un immense lit King trône au milieux de la pièce quelques photos de moi une porte marron gravé avec une décoration que j'ai moi même choisi c'est à dire un phœnix qui prend son envole exactement comme le tatouage que j'ai à la cuisse elle mène dans un petit bureau avec une immense bibliothèque une deuxième porte mène au grand dressing ou toute sorte de tenu sont très bien rangé des tailleurs classique au robe de bal pailleté en passant par des jean, shorts, jupes, pulls... toute y est un grand meuble comporte toute les chaussure qu'on pourrait imaginer de la plus cher qui coûte surement des millier de dollar à la moins extravagante à un centaine à peine ma tante à toujours voulu me gâter dans tout les domaines possible la troisième porte mène à une salle de bain très moderne dans les tons gris noir et blanc.

 Je prend ce qui me tombe sous la mains c'est à dire un jogging gris et un t-shirt blanc, et me dirige vers ma salle de bain.Je me douche rapidement et décide par a suite de prévenir ma mère de mon arrivé même si Gloria là surement déjà fait,je descend ensuite vers la salle de cinéma au sous sol coté gauche (le coté droit comporte une salle de sport et une autre de dance spécialement pour Amber).

Je pioche un film au hasard et l'actionne "Divergente".

Le film fini je vais a la salle a manger, ma tante et son mari ne sont surement pas rentré alors j'ai mes habitude, je fini de dîner et va de ma chambre en me laissant aller dans les bras de Morphée.

○◘•                                                                   ○◘•                                                       ○◘•

Le chapitre à été réécrit comme tout les autres

J'espère qu'il convient à vos attente et qu'il y a moins de fautes

Le départ d'Amber .

Aucune nouvel du Mr Popular.

Que va t il ce passer 

Suspense ....

Un petit coup d'œil a ma nouvelle fiction ♥☻☺

Bisous ♥♥




Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant