Chapitre #17

421 27 1
                                    

chapitre non relue désolé pour les fautes.

Je m'habille d'une robe courte noir (média), et prend des Stiletto Rosso noirs.  Je me maquille légèrement, boucle mes cheveux et met mes boucle d'oreille triangle noir, me voila prête .

Je sens mon portable vibré c'est surement Jason qui est arrivé je descend les escalier et le trouve seul dans une magnifique jaguar noir je crois que le noir fais fureur ce soir il descend de la voiture pour m'ouvrir la portière tel un gentleman

PDV de Jason

Je la vois ouvrir la porte de la maison puis la refermer 

Waw !! aphrodite n'arriverai pas a sa cheville c'est une déesse cette fille et elle fais chavirer le cœur de beaucoup d'homme je sors de la voiture et lui ouvre la portière cette fille est magnifique elle me fais perdre la tête.

Eh mec tu parle comme une gonzesse là... me critique ma conscience 

Ta gueule.

Je remonte en voiture et conduit jusqu'à l'Arena Night Club..

PDV d'Amber

on rentre dans le club facilement vu que Jason est connu .

la musique m'arrache les tympan on se dirige vers le bar je commande une vodka que j'avale cul-sec Jason prend une bière qu'il sirote puis il m'entraîne sur la piste de dance ou ce déchaîne des dizaine de personne sur " Blame " de Calvin Harris (média).

je me laisse emporter par la musique et oublie le temps d'une nuit tout mes problèmes.

ma vie est un problème de long en large.

je garde un secret que seul quelques personne connaisse.

J'ai changé d'identité pour ma sécurité.

Je me suis fondu dans la masse.

J'ai changé de lycée de ville de pays .

J'ai vu l'amour de ma vie mourir devant mes yeux pour me sauver.

Il me manque tellement.

Nos rire, Nos folies, Nos baiser .

Il était ma vie , il c'est sacrifié pour moi et maintenant je dois fuir .

Fuir pour oublier.

Fuir la mort.

je me suis promise de ne plus aimer , j'espère tenir ma promesse....

"La vie n'est rien sans amour " mais mon cœur est sans vie, il est vide ,vide de toute amour. Mon âme est parti avec lui ,j'aurai pu mourir pour lui mais il l'à fais pour moi.

les larmes ruisselle sur mes joues mes je continue de danser danser pour oublier.

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘○◘◘◘◘◘◘◘◘○◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

alors le chapitre vous plais la fin triste mes elle révèle beaucoup de secrets bisous mes amours ♥♥♥.





Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant