chapitre #7 ☑

555 45 2
                                    

Un mois , un mois que je suis officiellement avec  Gabriel il est doux et attentionné et il est super avec moi Élias et Katy me font toujours autant chiants avec moi malheureusement mon plan n'a pas  tout à fait fonctionner,  parce que je ne voulais ne plus me faire insulter et humilier au lycée  mais bon je fais la sourde oreille, j'ai prévu d'aller le voir chez lui aujourd'hui pour lui faire la surprise, c'est bientôt les vacances d'automnes mais j'ai rien de prévu j'espère qu'il a prévu quelques chose pour nous deux mais bon je ne rêve pas trop non plus . la porte de ma chambre me fais sortir de mes pensés c'est ma mère.

_ Tu a toujours l'intention d'aller chez ton petit-copain". dit elle en soupirant .

_Oui et arrête de t'en faire " dis je. 

Et oui ma mère pense qu'il est distant c'est du n'importe quoi elle s'inquiète pour rien pourquoi il me tromperais.Au début c'était juste pour mon plan mais maintenant j'ai confiance en lui, je ne l'aime sa c'est sure je n'ai aimé et je n'aimerai qu'une seul personne celle qui a sacrifié sa pour moi.

Ma mère sorti de ma chambre en soupirant une unième fois. Je me leva du lit et me dirigea vers mon armoire je pris un pulls gris, un slim  noir et mes bottines noires, je pris ma veste en cuire et mon téléphone et sorti de la maison.

 Il est à peut près 15 h de l'après midi j'accélère le pas, arrivé devant l'immense maison de Gabriel je toque a la porte et la mère de Gabriel m'ouvrit c'est une grande femme avec des cheveux d'un noir ténébreux et les yeux d'un bleu azure époustouflant elle me sourit chaleureusement .

_ Bonsoir Amber sa fais plaisir de te revoir " me dit elle d'un ton qui se voulait chaleureux .

_ De même madame... Gabriel est dans sa chambre "dis je 

_ Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler madame sa me vieillit je préfère Anne .. et oui je crois qu'il est dans sa chambre " me dit elle 

_ merci ma...Anne" repondis je 

Je montis les escalier qui menait a la chambre de Gabriel toute souriante je sentai une sorte de tansion dans l'air. J'entendis quelques bruit venant de la chambre je pris la poignet et ouvris la porte ce que je vis me paralysa   littéralement GABRIEL était sure cette salope de KATY je senti les larmes me monter au yeux je savais que je ne devais plus donner ma confiance aussi facilement je me suis faire avoire encore une fois Gabriel me regarda.

_c'est pas du tout ce que tu croit" me dit il. 

_ c'est quoi alors". répondit une voix masculine derrière moi. 

Je me retourna et vis Élias qui les regardait avec de la colère dans les yeux la mâchoire crispé et les poing serrés mais que pouvait t-il bien faire là.

 -allez viens je te ramène". me dit Élias.

Une larme solitaire fit chemin sur ma joue et vint s'écraser au sol la seul larme que je verserait pour ce traître celle qui accumule en elle toute ma colère mon dégoût et ma haine pour cet être qui fut mon petit ami cet être à qui j'ai accordé ma confiance sans toute fois l'aimer cet être que j'aurais pu considéré comme un ami vient de me trahir et sa je compte bien lui faire payer.

Élias attrapa ma main, je lança  un dernier regard haineux au deux personne présente dans la chambre  et je sorti de la maison en trombes.

Comment a t'il pu me faire ça ?

 Me l'aurais t'il avoué ?

Ces question ce bousculait dans mon esprit sans toute fois trouver de réponse, ma mère avait raison totalement raison. 

Je finis par monter dans la voiture d'Élias, pour la première fois le trajet ce fit en silence je regardais le paysage défilé à travers la fenêtre. Des.Des larmes de colère contre moi même me brouillaient la vu je lui avait accordé ma confiance bon sang!! la voix d'Élias me sorti de mes pensés.

-"Je suis désolé". me dit t'il avec un ton de compassion.

-"C'est vrai que t'aurais pu au moins garder ta chienne en laisse".lançais je d'un ton froid.

Il semblait réfléchir un instant puis entama;

-" Je sais que cette idée parait stupide mais .. si nous fessions un faux couple, pour les rendre jaloux".

Je le regarde avec des yeux exorbité mais de quoi il parle encore il dut comprendre mon parce qu'il continua.

-"On fais le faux couple pendant trois mois on fais tout comme un vrai couple mais il y a des règles a suivre:

-De 1: "on ne tombent pas amoureux l'un de l'autre".

-De deux :"on dois avoir l'air d'un vrai couple sinon il comprendront".

-Et trois on ne dois pas fréquenter une autre personne pendant ces trois mois.

-"mais comment on va expliquer notre soudain rapprochement alors qu'on ce déteste?" dis je  

Il hésite un instant puis reprend.

 -"On dit qu'on a tout deux était affecté par ce qui c'est passé et qu'on c'est parlé puis découvert quelques point commun et qu'on c'est mis ensemble. On est que samedi demain alors on aura le temps de se parler et d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre" me fit il en souriant.

Je le regarde un instant puis sourit, pas un sourire sincère, non un sourire de vengeance.

Préparez toi à souffrir Gabriel, la vengeance est un plat qui ce mange froid.Et je suis prête à tout pour me venger.

-" alors ?" me demande t-il impatient.

-"je suis d'accord" répondis je, je souris puis sors de la voiture.

Je dirigea vers la maison et regarda la voiture s'éloigner, cette journée va changer ma vie je le sens 

                                               ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ 


Voila le chapitre tant attendu avec beaucoup de retard desolé mais  y a eu de l'action faut avouer bisous mes amours♥♥

Avis?

Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant