waaw déjà au chapitre 20 merci pour les 4 k de vues s'il vous plait commentez et votez si atteint d'ici le 1er février plus de 100 commentaire ceux qui auront commentez le plus auront une surprise.
tenue d'Amber média .
lisez la note à la fin.
______________________________________________________________
nous sortîmes de la sale de dance Jason passa sa veste sur mes épaules puis m'ouvrit tel un gentleman la portière de la voiture nous passâmes par les rues mondé de New York, nous finîmes par arriver devant un des restaurant les plus chic de la ville.
Nous sortîmes de la voiture Jason donna ses clés a un voiturier un serveur accouru vers nous en reconnaissant Jason il m'aurais bien reconnu avec mes cheveux multicolores avant mais maintenant que je les laisse naturel personne ne me reconnait et c'est bien le bute.
-"Mr. Felman,Mademoiselle". nous salua le serveur. " votre table est prête ".
-" Merci .
Le serveur nous conduit jusqu'à notre le restaurant était dans les tons chic moderne les mures était gris avec de larges bandes noir les longeant verticalement les tables était bien disposé blanche et grises les chaise était noires il y avait de légère touche de doré c'était sublime nous primes nos carte j'opta en entrée pour un scampi croustillant Jason pris des rubans de courge en salade vinaigrette au curry en plat nous primes un risotto tuiles de parmesan pour le dessert une Pavlova de mon coté et une mousse au chocolat pour Jason le dîné ce passa sans encombres les sujets de discutions était divers et sans importance les plat malgré leurs forma mini était su culant nous quittâmes le restaurant vers 13 h 30.
Jason me déposa chez moi je salua brièvement Gloria et me dirigea vers ma chambre.
j'entra dans ma salle de bain et fis couler l'eau pour un bain je choisi une senteur au hasard retira mes vêtement et me laissa glisser dans l'eau chaude .
J'ouvris lentement mes yeux et sorti du bain je m'enroula dans une serviette et laissa puis me dirigea vers mon dressing il devait être dans les environs de 15 h j'opta pour un slim noir et un haut gris simple je pris mes Nike grises j'enfila le tout rapidement et descendis en bas j'avais une forte envie d'aller au Park je prévint Gloria qui me demanda d'être vigilante.
je longeai les rues New Yorkaise et finis par entrais dans le Highland Park le vent qui soufflait dans mes cheveux les faisaient virevolter dans tout les sens je pris place sur un banc , j'observais les enfant jouer les couple se tenir la main en se regardant avec amour, les nourrisses qui observait les enfant qu'elles gardaient tout en parlant des potins avec leurs collègues tout ces gens était insouciant il profitaient de la vie sans faire attention au danger ils vivaient heureux.
je resta encore une bonne heurs à contempler ce qui m'entourait avant de finalement décider de rentrer j'appella le chauffeur que ma tante m'avait attribué il arriva après une dizaine de minutes il m'ouvrit la portière je pénétra dans le véhicule le paysage défila la circulation était assez lente ce qui nous a valu une bonne demi heur de retard .
je remercia le chauffeur d'un bref signe de tête puis me dirigea vers la villa en entrant dans celle ci j'entendis plusieurs voix venant du salon je le dirigea vers celui si et fut surprise des personne qui s'y trouvait.
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○
chapitre très court désolé j'espère qu'il vous a plu désolé pour les fautes ;)
-alors qui sont les personnes présentes dans le salon ???
-le chapitre vous a plu???
je vais peut être mettre en réécriture le livre pour un moment ...♥♥ je vous aimes
votez !!! commentez !!! sa fais toujours plaisirs...
qui pourrait me faire un trailer...
VOUS LISEZ
Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )
Teen FictionComment t'oublier alors que cet air froid me rappelle tes yeux glacés. Comment t'oublier alors que pour un instant avec toi j'aurais tout donner. Comment t'oublier alors qu'a coté de moi tu n'es plus. J'espère qu'il te traite bien. Mieux que...