Chapitre#39

177 12 6
                                    


    J'étais arrivé il y a seulement quelques minutes au Q.G des Bad Angels.C'était une petite villa situé du coté ouest de la ville. J'avais utilisé la bonne vielle méthode pour ouvrir la porte d'entré une épingle rien de plus simple. Après une petite visite improvisée, je m'étais installé au salon. Assise dans un des fauteuils attendant patiemment l'arrivé des quelques membres que je connaissais. La décoration de la maison était très coloré l'ensemble donnait un petit coté chaleureux surprenant.


Le bruit d'une serrure me sorti de ma rêverie. Je respirais un grand coup et essuya mes mains moites sur mon pantalon. J'eu soudain chaud très chaud. J'essayais tant bien que mal de ralentir les battements de mon cœur lorsque le petit groupe de personne fit sont apparition dans le salon. J'adoptai une mine sérieuse.


Toutes les personnes présentes dans la pièce me regardaient stupéfaits. Se demandant surement se que je foutais ici.


Dave fini par arriver se plaçant à coté de moi sur le sofa. Il fit signe au autre de s'assoir. J'évitais tout contacte visuel avec Élias et Julia. Je me racla la gorge prête à commencer mon récit alors qu'un silence pesant régnait.


-« Moi qui te croyait coincée, je me rends compte que je me trompais ».Me devança Katy.


Un blanc s'installa suite à cette réflexion. Elle venait de réduire à néant le peu de courage que j'avais amassé.


-« Bah quoi ? Je ne fais qu'énoncer la vérité. Elle est surement plus friqué que nous tous réuni. Je suis sure qu'elle pourrait nous battre tous au combat. Et je parle pas de ses fréquentations ».Enonça-t-elle.

Pour un résumé. C'était un résumé. Je fini par arrêter de triturer mes doigts pour les lever vers l'assemblé.

-« On va dire qu'elle a peut près raison ».Soufflais-je.


-« Je peux poser une question ? ».Demanda Alex un membre du groupe.


-« S'en ai déjà une mais oui ».Répondis-je.


-« Pourquoi t'es venu ici alors que tu pourrais aller vivre n' importe où ? ».


-« C'est une ville assez pommé ou personne jusqu'à maintenant n'es venu me chercher ».Dis-je.


-« Pourquoi on t'appelle Skyller ».Demanda Julia.


-« Annastasia Elisabeth Ambertine Skyller. Ce sont mes vrai prénoms ».Annonçais-je.


-« Alors Amber n'est pas ton vrai prénom ».Demanda Brian.


-« C'est le diminutif d'Ambertine crétin ».Répliqua Elias. « Qui est un prénom peut commun ».


-« On dit que tu es très proche de Black Devil.C'est vrai ? ». Demanda Katy. Elle est devenu intelligente en une journée ou quoi. « Il parait qu'il est très sexy aussi ».Et bah non toujours aussi conne.


-« Oui on est proche tout les deux. C'est comme mon grand frère ».Dis-je. Quelques personne croient que Jason est Black Devil.


-« Je me demande à quoi il ressemble ? ».Ajouta-t-elle.


-« Il est brun au yeux vert et est très musclé. C'est tous ce que je peux te dire ».Dis-je en réprimant un rire.


Élias me regardait toujours d'une étrange manière alors que les autres semblaient dans leurs pensées. Mon portable vibra indiquant un message de ma mère. M'annonçant qu'in ne rentrerais pas avant la semaine prochaine.


-« Je crois que je vais y aller. À demain tout le monde ».Dis-je en me levant.


Elias se leva à son tour alors que les autres me firent un signe de tête. Il me raccompagna jusqu'à la porte avant de la fermer derrière nous.


-« Je t'avoue que je n'y comprends toujours rien ».Soupira-t-il en passant sa main dans ses cheveux.

-« Ne te prends pas la tête avec sa, je suis désolé que vous l'appreniez mais j'vais peur pour votre sécurité ».Soufflais-je à mon tour en regardant vers l'allé fuyant son regard.


-« On est tous désolé moi surement le plus de ne pas t'avoir parlé du gang. Mais je ne voulait pas t'embarquer dans ces choses là ».S'excusa-t-il.

-« Ne t'inquiète pas je comprends ».Le rassurai-je.


J'allais descendre les quelques marches du perron, quand il m'attrapa par le poignée me tirant vers lui. Je me retrouvais plaqué contre son torse. Mes yeux furent attirés par ses lèvres qui se rapprochaient doucement. Sa bouche frôla mes lèvres avant de venir s'écraser violemment sur la mienne. Le baiser devint de plus en plus fougueux. Mes mais trouvèrent refuge dans ses cheveux alors que les sienne encerclèrent ma taille me plaquant plus contre lui. Nos langues commencèrent une dans ce endiablé. Alors que je me délectais des frisons qui parcourait chaque parcelle de mon corps. Nous finîmes par nous séparer à contre cœur. Nos fronts se collèrent l'un à l'autre. Mêlant nos respirations saccadées. Il desserra son emprise sur ma taille alors que je m'éloignais doucement de lui. Je lui souris une dernière fois avant de regagner le plus rapidement possible ma voiture.

◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○ ◘○◘○◘○ ◘○◘○◘○◘

Premier baiser échangé entre nos deux héros!!

Alors vos avis ?

Vous aimez la nouvelle couverture réalisé par moi même ?

J'attends vos réflexions avec impatience ♥♥

Le chapitre est court mai j'vais la flemme de faire plus long désolé ;)

Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant