le paysage défilai devant moi la musique battait son plain "domino" de "Jessie J" moi et Jason on chantait riait c'était vraiment super sa fais plus d'une heurs qu'on roule et il ne veut toujours pas me dire ou on va c'est assez frustrant mais si je passe du temps avec lui sa me va la voiture s'arrête enfin et j'en reste bouche bée c'est une plage qui a l'air privé avec un sable blanc et fin une eau turquoise c'est un cadre paradisiaque qui ferait des jaloux (média) je dois dire que ces trois heurs ou plus de trajet en valait la peine .
_alors sa te plait ?" me demande Jason.
_ tu plaisante c'est juste magique " lui dis je en le prenant dans mes bras .
on finis par s'allonger sur le sable moi j'ai retiré mes chaussure et mon bonnet Jason lui a retirer ses chaussure on contemple le ciel Jason fini par ce retourner vers moi .
_ alors un nouveaux petit ami a Tucson" me demande t-il soudain curieux
_ j'ai eu un petit ami génial qui appelai Gabrielle puis il m'a trompé avec une salo*** et maintenant je suis la fausse petit ami du connard du lycée alias Élias que je dois supporter pendant encore plus d'un mois a part sa rien de bien sérieux , et toi ? ".
il me regarde un instant bouche ouverte puis reprend son sérieux .
_bof... j'aime une fille mais elle ne me verra jamais plus qu'un ami " dit il en soupirant .
_elle ne sais pas ce qu'elle rate" lui répondis je en souriant .
il se lève d'un coup et me prend la main pour m'aider a ma relever on commence a marcher au bord de l'eau en parlant de tout et de rien puis on décident de rentrer et de passer par un resto parce que j'ai faim!!! après avoir manger Jason me dépose chez moi .
_Salut Gloria ".
_ bonsoir mademoiselle votre tante et son mari seront là ce soir ".
_merci".
Je me dirige vers ma chambre je prend mon téléphone j'appelle dans un premier temps ma mère .
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
_Allô maman "
_Salut chérie ton séjours ce passe bien ".
_ à merveille tante Catalina rentre ce soir ".
_OK ma chérie je dois te laisser j'ai du travail".
_ Bisous ".
_Bye ".
FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.
Puis j'appelle Julia on parle de tout et de rien jusqu'à ce que je reçoit un appelle de...
•••••••••◘◘◘◘◘○○○○••••••••••
alors ce chapitre vous plais dites le en commentaire j'avoue il est court mais bon je suis sadique donc j'arrête là ;p le prochain chapitre cette semaine peut être demain on ne sais ce que l'avenir nous réserve. aller pressez vous pour les 3 K !!!!
bisous mes amours ♥ ♥ ♥.
VOUS LISEZ
Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )
Novela JuvenilComment t'oublier alors que cet air froid me rappelle tes yeux glacés. Comment t'oublier alors que pour un instant avec toi j'aurais tout donner. Comment t'oublier alors qu'a coté de moi tu n'es plus. J'espère qu'il te traite bien. Mieux que...