1k de vues merci infiniment
__________________________________________________________________
La matinée ce déroula sans encombres j'avais royalement ignoré Gabriel qui c'était mis a coté de moi, j'avais hâte de retrouver Élias pour continuer notre plan qui jusque la se déroule plutôt bien de mon coté .
La sonnerie retenti enfin après ce qui me paru être une éternité je rangea mes affaire a la hâte et sorti de la salle de cours pour retrouver celui qui sera mon petit ami pendant les trois mois a venir l'arrogant qui pourrait peut être ce montrer affectif Élias une vive douleur au bras m'arracha de mes pensées ce n'était nul autre que " Julia " (ma meilleure amie si sa vous revient pas).
-Julia qu'..."
-Comment a tu pu me cacher sa!!!!!!! JE VEUT TOUT SAVOIR PAS UNE SEUL EXCEPTIONS !!!!
-OW OW keep calm mais de quoi tu parle?". dis-je avec incompréhension.
-Et voila qu'elle fais l'innocente!!". marmonnât elle ."Bah!! de toi et Élias de quoi puis je bien parler".
-Ah... sa" .répondis-je d'une voix presque inexistante.
-Alors". s'impatienta ma meilleure amie.
Je luis fit une petit résumé de l'histoire c'est a dire ma mésaventure avec Gabriel puis mon plan avec Élias...
Elle paru tout d'abord choqué puis un sourire s'étira sur ses lèvres, je voyait de l'excitation dans ces yeux a quoi pouvait elle bien penser.
-"cette garce de Katy va le regretter, j'ai hâte de la voir pleurnicher sur son sort de salope et de fille a papa et a maman ".dit elle un brin d'excitation dans la voix .
C'est vrai qu'en y pensant bien je pourrais lui faire regretter toutes les années ou elle et sa clique m'ont martyrisé, mais ce n'est pas dans mes habitudes mais bon qui ne tente rien n'a rien me dis je a moi même.
J'esquissé un sourire puis me dirigea vers le réfectoire le sourire au lèvres je senti alors une main se déposer a la naissance de ma taille je reconnu immédiatement l'odeur d'Élias? je dirigea mon regard vers lui il était vraiment magnifique il tourna sa tête et je pu rencontrer ses yeux tout disparu autours de nous il ne restait plus que lui et moi je fus arraché de mes rêveries par la voix de cette salope de Katy.
-Alors comme sa c'était vrai vous êtes ensemble que c'est mignon, Alors ".dit elle en s'adressant a Élias."un nouveau joujoux combien de temps cette fois deux jours une semaine "dit elle en riant.
Un rire horrible sorti de sa gorge j'aurais bien aimé me boucher les oreilles à ce moment là, mais je m'abstiens.
Élias reprit d'un ton sure et contrôle.
-Qu'est ce qu'il y a Kat' on est jalouse"dit il en souriant "tu voies moi et ma Amber sa va durer longtemps très longtemps peut être même toute notre vit". dit il en me regardant .
Je crois que mon cœur failli rater un battement moi et lui toute notre vie.
"arrête de te faire des film t'es aveugle ou quoi il est entrain de jouer la comédie pour rendre le plan plus crédible alors ressaisit toi et arrête de baver comme une conne" me dit ma conscience.
-Bien sur mon amour".lui dis je en e regardant.
Katy me regarda d'un air hautin avant de tourner les talons Élias me sourit avec un clin d'œil.
on prit nos plats puis on se dirigea vers la table ou il y avait ces amis .
-Donc le blond au yeux vert c'est Marc le brun au yeux bleu c'est Antoine, le blond au yeux bleu c'est Tom et tu connait déjà Kyle et Brian et voici Axelle la petite amie d'Antoine ."dit t-il en s'adressant à moi." les gars voici Amber".
-Salut". dirent ils en cœur.
Axelle me regarda en souriant le reste du repas se déroula normalement on parlait de tout et de rien les garçon était super sympa et Axelle assez timide mais bon la suite de l'après midi a était d'un ennuie totale math puis deux heurs de philo pour finir en beauté avec techno.
Je rentra dans ma chambre et m'affala sur le lit, lajournée était épuisante.
________________________________________________________________
un cours chapitre qui j'espère qui vous a plu qu'en pensez vous commentez et votez le chapitre dans pas longtemps j'espère.
VOUS LISEZ
Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )
Teen FictionComment t'oublier alors que cet air froid me rappelle tes yeux glacés. Comment t'oublier alors que pour un instant avec toi j'aurais tout donner. Comment t'oublier alors qu'a coté de moi tu n'es plus. J'espère qu'il te traite bien. Mieux que...