La nuit fut agité les antidouleurs qui m'ont été injecté ont cessé de faire effet ; j'ai l'impression qu'un camion m'es passé dessus. Le jour levé j'essaye tant bien que mal de me lever de mon lit. Après maints échecs j'arrivais finalement à m'en extirper. Marchant doucement vers ma salle de bain. Je me tins au mur, je sorti d'un des tiroirs des médicaments que j'avalai avec de l'eau, après une dizaine de minutes la douleur diminua. J'enlevai tant bien que mal mes vêtements pour voir l'étendu des dégâts ; plusieurs hématomes étaient présent sur différentes parti de mon corps j'avais surement deux cotes cassé et une entorse au poigné, des coupures et quelques pansements ce rajoutais à l'effroyable tableau.
Je retire délicatement mes pansements, grimaçant de douleur après chaque mouvement. Je caresse du bout des doigts le tatouage recouvrant mon bras, une larme coule le long de ma joue tandis qu'un sourire nostalgique prend possession de mes lèvres. Un vestige du temps. Je me glisse sous la douche. L'eau chaude brule mes plait, donnant une sensation de déchirement à chacun de ses passages.
Je sors de la douche. Enfilant un jogging gris et un vieux T-shirt appartenant à Jason. J'avais toujours quelques douleurs à chaque un de mes mouvements, je pris donc soin de descendre prudemment les escaliers. L'horloge murale indiquait 10 heures. Visiblement je n'irais pas en cours. Une petite boite dorée était posé sur l'ilot de la cuisine, je l'ouvrir découvrant mon nouveau téléphone. Je souris en pensant aux efforts qu'a dû dépenser Jason pour qu'il me soit livré rapidement. Je contemplai la beauté de ce bijou serti de diamants et recouvert d'or. Je l'alluma. Plusieurs numéros était préalablement enregistré surement la totalité de mon ancien répertoire. Mon sourire s'agrandi en voyant des jeux de combats et de tire déjà téléchargés. Je le reposais et parti me préparer un petit déjeuner.
L'odeur des gaufres que j'avais cuisiné emplissait doucement mes narines, je sorti de la crème chantilly du frigo et je l'étalais en grosse quantité sur un bon nombre de mes trésors. Apres les avoir dégusté avec un bon café corsé je me suis allongé de tout mon long sur le divan. Des émissions stupides apparaissaient sur l'écran ; vraiment sans aucun intérêt, je passais plus d'une heure à critiquer mentalement tout ce que mes yeux apercevaient. Je finis par faire taire la télévision. Je me mis à concocter un plan pour exterminer les Dark heart de cette ville. Je le mettrais en marche dès demain j'avais la ferme intention de les détruire. Après tout je suis une machine de destruction. Ce qui me fais peur c'est que je suis sensé être sans cœur. Je suis censé ne pas ressentir certain sentiments, mais je sens que le plus destructeur d'entre eux est entrain de ce frayer un chemin vers mon cœur.
Un cœur brisé n'est il pas censé ne plus fonctionner, parce que je crois que le mien a trouvé une fonction réparation automatique qui n'était pas inclus dans le pack.
◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘○◘
Ne me frappez s'il vous plait. Je sais je suis vraiment beaucoup en retard mais j'vais une grippe pas possible qui m'a cloué au lit le chapitre est court je sais mais, je voulais commencer le prochain directement par le plan que notre cher Amber ou moi ;) à concocter.
Alors satisfaient / Non ?
Qui veut que je lui dédicace le prochain chapitre.
Je vous aime mes poussin, posez vos question en commentaire ☺♥
VOUS LISEZ
Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )
Teen FictionComment t'oublier alors que cet air froid me rappelle tes yeux glacés. Comment t'oublier alors que pour un instant avec toi j'aurais tout donner. Comment t'oublier alors qu'a coté de moi tu n'es plus. J'espère qu'il te traite bien. Mieux que...