Ça faisait maintenant cinq jours qu'il se battait contre le Shichibukai Jinbei. Cinq jours de lutte sans aucun répis. Je me demandais vraiment qui allait gagner, même si j'étais convaincue au départ que c'était mon frère qui allait le vaincre... Mais regardez les! Ils étaient à bout, tous les deux.
Au moment même où j'eus cette réflexion, ils s'arrêtèrent, haletant, et dans une synchronisation parfaite, ils s'effondrèrent face contre terre. Je ne pus m'empêcher de sourire alors que les autres poussaient des exclamations.
- Ils sont tellement forts!
- Je pensais que ça n'aurait pas de fin...Je m'approchai de mon frère, le cœur gonflé de fierté. Il reprenait son souffle en regardant le vide sur le côté, le regard brillant tout de même d'admiration. Je me penchai à ses côtés, en petit bonhomme, posant mes mains sur mes genoux.
- Tu t'es bien battu, déclarai-je avec un sourire un peu triste. Mais il est clair qu'on ne pourra pas rencontrer Barbe Blanche... Pas maintenant.
Ace fronça les sourcils et tenta de se relever, grognant sous l'effort. Je l'aidai, glissant un bras sous ses aisselles, le soutenant et me relevant avec lui. Puis une ombre apparut soudainement au-dessus de nous et un long frisson me parcourut la colonne.
- J'ai cru entendre mon nom... Que se passe-t-il ici?
Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. Je penchai la tête vers l'arrière et levai les yeux sur un colosse. Un demi géant. Un des quatre Yonkos se tenait juste là, derrière nous. Sa stature était très impressionnante. Ace serra les poings et nous nous retournâmes rapidement.
- Barbe Blanche! s'exclama-t-il. Je te cherchais...!
- Et pourquoi donc?
- Je veux devenir le roi des pirates! Et pour cela, je dois te vaincre!Je vis des commandants autour du Yonko sourire d'amusement et Barbe Blanche rigola. Je serrai les poings, fronçant les sourcils, me sentant insultée pour mon frère.
- Ne vous moquez pas de lui! crachai-je. Vous ne savez pas de quoi il est capable!
Les regards se posèrent sur ma personne et je ne pus m'empêcher de me sentir un peu intimidée par toutes ces forces. Ace se tourna vers moi.
- Ann... Ne te mêle pas de ça.
- Quoi!? Tu veux rire?
- Comment vous appelez vous? nous demanda le colosse.
- Ann, répondis-je.
- Ace, répondit mon frère.
- Et qui est le capitaine entre vous deux?Je désignai Ace d'un signe du menton. Barbe Blanche hocha la tête, se redressant un peu la colonne, son regard se braquant sur mon jumeau.
- Alors Ace, tu veux me battre, c'est ça?
- C'est ça.
- Ce sera donc un duel.Je fronçai les sourcils et me tournai vers Ace, inquiète. Il était épuisé. Il allait perdre. N'oublions pas que Barbe Blanche était l'homme le plus fort au monde...! Je dus malgré tout relâcher Ace et retourner auprès de notre équipage, me mordillant la langue. J'étais le bras droit de Ace et sa soeur jumelle. Je lui ai laissé le rôle de capitaine parce que je n'avais pas envie de l'être. Il a toujours été celui qui commandait, même durant notre enfance. Cela ne m'a jamais dérangé. Ace était intelligent et logique, amusant et empathique, même si parfois, il agissait sur le coup de l'émotion... Il me faisait penser à Luffy, parfois.
C'est alors qu'une onde de choc se dégagea de Barbe Blanche et frappa Ace de pleins fouet, l'envoyant voler dans les airs sur quelques mètres avant de retomber sur le dos. J'en perdis même l'équilibre. Mes compagnons tombèrent au sol alors qu'Ace tomba inconscient. Je courus vers lui, le cœur battant, blêmissant d'inquiétude. Je m'agenouillai à ses côtés, sentant l'adrénaline monter en moi.
- Ace! m'exclamai-je. Qu'est-ce que vous avez fait!?
- J'ai simplement utilisé mon fruit, répondit Barbe Blanche. Ne t'inquiète pas, il est en vie.Je me relevai vivement et me plaçai en face de lui en position de combat, serrant les poings et les dents. L'homme haussa un sourcil.
- Tu veux te battre toi aussi?
- Vous ne me vaincrez pas, déclarai-je avec un demi sourire.Je ne pouvais laisser Ace se faire vaincre de cette manière... Il s'était battu durant quatre jours, c'était très injuste. S'il avait eu toutes ses forces, il aurait eu une chance de le vaincre...!
Je plaçai ma main en face du Yonko, paume ouverte, et utilisait mon Fruit. Barbe Blanche se fit projeter dans les airs, retombant plus loin en faisant trembler le sol, poussant une exclamation de surprise. Tous les commandants de la flotte de Barbe Blanche restèrent sous le choc.
- Père! s'écria un homme avec des cheveux blonds retombant en mèches, faisant un mouvement pour aller le rejoindre.
Le colosse se releva en rigolant.
- Une adversaire de taille, complimenta l'homme. Je peux savoir quel fruit du démon tu as mangé?
Je souris en coin.
- Le Fruit de la Télékinésie, répondis-je.
- Je vois... Moi, c'est le Fruit du Tremblement.Barbe Blanche frappa dans l'air qui se fissura. Je me protègeai d'un bouclier magnétique. Cependant, la force fut tellement grande que je reçus de plein fouet le choc. Mon dos rencontra violemment un rocher et je retombai au sol, sur le ventre, mon souffle se coupant. Un goût de fer m'emplit la bouche. Je crachai au sol, voyant du sang, reprenant mon souffle, et me relevai.
Le colosse enchaîna coups par coups. Je tentais de les éviter, mais c'était difficile. Je me retrouvais souvent au sol, sonnée. Je hurlai de rage et découpai des lances dans la pierre que je fis voleter vers lui à une vitesse fulgurante. Barbe Blanche les détruisit avec son pouvoir. Je ne voulais pas le tuer... C'était Ace qui le voulait. Sinon, le combat aurait été terminé depuis longtemps. Je lui aurai broyé le coeur et c'en aurait été fini de l'homme le plus puissant au monde.
Je décidai donc de l'immobiliser, ma main se refermant à demi devant moi, comme si j'agrippais un objet. Mon adversaire éclata de rire, luttant faiblement contre la prise que je tenais fermement. Je fronçai les sourcils, vexée.
- Ann... J'aimerais que tu rejoignes mon équipage, toi et ton frère, déclara le colosse.
- Il en est hors de question! sifflai-je.Ses compagnons souriaient. Qu'est-ce
qui leur prenait!? Je les fusillai du regard.- Pourquoi te rejoignerais-je? demandai-je.
- Parce que si vous voulez devenir encore plus puissant, nous sommes les bonnes personnes pour vous, sourit Barbe Blanche.
- Et si on ne veut pas devenir encore plus puissant?
- Ton frère ne deviendra jamais roi des pirates.Je clignai bêtement les yeux. Je voulais absolument que Ace réalise son rêve...
- Faisons un marché, déclara alors le vieux pirate. Si je te bats, tu deviens ma fille et votre équipage devient mes fils. Si tu me bats, je vous laisserai tranquille.
Comment ça, je deviendrai sa fille? Peut importe, je le vaincrai de toute manière! Je souris mystérieusement.
- Marché conclu. De toute façon, j'ai déjà gagné. Tu ne peux même plus bou-...
Une vague invisible et puissante me summergea. J'écarquillai les yeux et ouvris la bouche dans un cri silencieux. Ma vision se brouilla et je titubai. Je basculai par en arrière. Qu'est-ce que...? Je perdis connaissance.
VOUS LISEZ
Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]
Fanfiction"- Ça, très chère soeur, ce n'est vraiment pas compliqué, dit-il. - Tu sais ce que c'est? insistai-je. - Ça, Ann, c'est tout simplement l'amour." Ohayô! Alors, comme dis le titre, la fanfiction se porte sur Portgas D Ann, la soeur jumelle de Portga...