Je n'ai pas revu Klein. Il m'avait simplement écris un petit mot; Bonne chance ;)
Cela m'avait fait sourire.
Je fermai les yeux de bonheur, appréciant l'air marin contre mon visage. Ça faisait un bien fou. Ça m'avait manqué.
- La vie de pirate te manque?
Je sursautai et me retournai vers Aokiji. Je ne l'avais pas senti venir... C'était vrai par contre que les Amiraux étaient forts, mais à ce point... Je fis une moue et reportai mon attention sur l'océan. Il avait eu raison en disant qu'on allait probablement se suivre dans la mission. Il s'occupait du transfert des soldats. Tout simplement.
- Si je vous disais la vérité, vous allez me mettre en prison?
- Haha... Non. Pas moi.Je me détendis légèrement et souris faiblement.
- Alors oui, elle me manque terriblement.
- Que fais-tu ici alors?Je gardai le silence pour rassembler mes idées.
- Pour mon grand-père, lâchai-je. Et pour le futur des citoyens.
- Que veux-tu dire? m'interrogea l'homme en s'accotant contre la balustrade.
- Je veux changer le système de la Marine. Et pour ça, je dois monter les échelons.
- Même si tu montes les échelons, tu n'y arriveras pas.Je me retournai vers lui, surprise. Il me regardait froidement.
- Pourquoi dites-vous ça...? fis-je, vexée.
- Même si tu deviens Amiral en Chef, tu ne pourras pas changer le système. Tu n'as pas la totalité du pouvoir. N'y même les Gorosei.Je me sentis blêmir.
- Quoi...? soufflai-je. Alors qui!?
- Facile.Il porta son regard sur la mer.
- Les Tenryûbitos dirigent tout.
Un lourd silence s'abattit entre nous. Je n'entendais même pas les Marines s'affairer à leurs affaires sur le navire. Je baissais les yeux, fronçai les sourcils.
- Mais on peut forcément faire quelque chose... protestai-je.
- Crois-moi, c'est pratiquement impossible.
- Et si on retire tous les mauvais soldats?
- Si tu fais ça, le trois quart partiront.
- Quoi? Il ne peut pas y en avoir autant!
- Ann.Je relevai mon visage et plantai mon regard dans le sien. Il avait un air sérieux.
- Je suis Amiral. Je ne pourrais même pas te dire combien de soldats sont corrompus ici, sur ce navire, tant ils sont nombreux. Peut être qu'ils le sont tous même. J'ai essayé de changer le système, mais ça ne marche pas en claquant des doigts. Ça fait vingt ans que je suis dans la Marine. Ça fait seulement cinq ans que je suis Amiral. J'ai réussi à retirer quelques enfoirés, mais je ne peux pas tout contrôler. Tu comprends ce que je te dis?
- Je ne suis pas idiote! m'exclamai-je.Quelques têtes se retournèrent vers moi. Je rougis et reportai mon attention sur l'horizon, sentant mes espoirs s'envoler.
- Je comprends... murmurai-je. Mais il doit bien y avoir un moyen. Au moins un...
- Alors s'il y en a un, ce sera un vrai miracle. Et j'y mettrai toute mon énergie pour que ça fonctionne.Je soupirai longuement.
- Je vais le trouver, ce moyen.
Je lui jetai un bref coup d'oeil. Il observait la mer avec un petit sourire aux lèvres. Ce sourire là ressemblait à celui de Klein... Qu'ils ne soient pas frères était surprenant.
- Tu sais, je crois que ce seul moyen est impossible à réaliser... soupira-t-il.
Il perdit son sourire, me regardant.
VOUS LISEZ
Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]
Fanfiction"- Ça, très chère soeur, ce n'est vraiment pas compliqué, dit-il. - Tu sais ce que c'est? insistai-je. - Ça, Ann, c'est tout simplement l'amour." Ohayô! Alors, comme dis le titre, la fanfiction se porte sur Portgas D Ann, la soeur jumelle de Portga...